Delphine Colas : très émue, elle annonce le décès d’une jeune fan atteinte de la mucoviscidose

Delphine Colas ne va pas bien. La mère de famille vient d’annoncer la disparition de « quelqu'un de vraiment bon » pour elle.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Delphine Colas est très active sur les réseaux sociaux. Si d’habitude, elle partage son quotidien avec sa grande famille, celle-ci vient d’annoncer une terrible nouvelle il y a peu. Elle avait fait part du décès d’une jeune fille qui a été fan de sa famille dans l’émission Familles nombreuses.

Le départ de Delphine Colas et son clan de Familles nombreuses

Quelques mois après le départ des Pellissard, d’autres clans ont suivi leur chemin et c’est notamment le cas des Colas. Sur les réseaux sociaux, Delphine Colas avait révélé à ses abonnés qu’ils quittaient Familles nombreuses.

« C’est fini pour nous », a-t-elle déclaré.

Mais contrairement aux autres familles qui ont eu des problèmes avec la production, Delphine ne semble pas du tout avoir des conflits avec TF1. La belle brune est très fière que sa famille ait pu avoir le courage de partager leur vie dans une émission télévisée. Au début, dit-elle, ils ont beaucoup hésité avant de se lancer dans ce projet. Finalement, ils ont accepté d’y participer et cela a sûrement changé leur vie.

« Ça a été une décision très forte pour notre famille et on a été contents de le faire », dit-elle.

Visiblement, Delphine Colas ne regrette donc pas leur participation à Familles nombreuses. Bien évidemment, la maman de Selena n’a pas oublié de remercier les fans pour leur soutien. Elle est reconnaissante pour leur fidélité tout au long de cette aventure qu’elle a menée aux côtés de son clan.

Delphine Colas partage une mauvaise nouvelle

Bien qu’elle ait quitté la Familles nombreuses, Delphine Colas reste toujours active sur les réseaux sociaux. Il faut reconnaître que la belle brune a atteint une certaine notoriété depuis leur apparition dans le programme phare de TF1. Sur son compte, elle est suivie par près de 60 000 abonnés et adore partager son quotidien avec les internautes.

Mais il y a peu, c’est une nouvelle déchirante que Delphine Colas a partagée à ses followers. Dans sa story Instagram, elle a raconté que depuis quelques mois, elle était en contact avec une jeune fille. C’est cette dernière qui avait contacté la mère de famille en premier pour lui dire qu’elle était fan de la famille Colas.

Cette jeune fille était notamment atteinte de la mucoviscidose et était hospitalisée. C’était donc sur son lit d’hôpital qu’elle regardait Delphine Colas et sa tribu dans Familles nombreuses. Mais il y a quelque temps, la mère de Selena a reçu une triste nouvelle concernant son jeune fan.

« Malheureusement, cette jeune fille est décédée », a-t-elle révélé.

Ses confidences bouleversantes

Très triste par cette bouleversante nouvelle, Delphine Colas a tenu à raconter comment elle a appris la mort de cette jeune fille. Pour rappel, cette dernière attendait une greffe lorsqu’elle avait contacté Delphine Colas.

Il y a quelque temps, l’ancienne participante de Familles nombreuses a pu parler avec la mère de la jeune fille malade.

« Elle m’a dit qu’elle était un peu dans l’attente, ça se passait pas super bien, je sentais que les nouvelles n’allaient pas être bonnes », disait-elle.

Et Delphine a malheureusement vu juste. La jeune fille est décédée il y a peu et c’est sa tante qui avait annoncé son décès à la maman de Selena Colas.

Elle fait appel aux dons pour lutter contre la mucoviscidose

La disparition de cette jeune fille a énormément affecté Delphine Colas. D’autant plus que la défunte avait à peu près l’âge de sa fille Selena. Ainsi, en tant que mère de famille, Delphine Colas ne peut qu’avoir mal.

« Mon cœur de maman est brisé », a-t-elle déclaré.

Delphine est consciente que perdre une proche est très difficile. L’ancienne participante de l’émission Familles nombreuses se dit être « tellement admirative » de la famille de la jeune fille pour avoir fait face à cette déchirante nouvelle.

« Cette jeune fille qui était un exemple de courage », dit-elle.

Pour rappel, c’était aussi à cause de la mucoviscidose que Grégory Lemarchal est décédé. Le chanteur luttait contre la maladie depuis qu’il était tout petit et a, malheureusement, perdu le combat le 30 mars 2007.

Aujourd’hui, les proches du musicien continuent de lutter contre la mucoviscidose à travers l’association Grégory Lemarchal.

Suite à cette terrible nouvelle qu’elle vient de recevoir au téléphone, Delphine Colas a lancé un appel. Celui de faire des dons à l’association Grégory Lemarchal. Notons que le but des proches du chanteur avec cette association, c’est d’aider les victimes de la mucoviscidose et lever des fonds.

Delphine Colas est donc consciente que cela pourrait être une grande aide pour les concernés et a incité ses abonnés à faire des dons pour cette association.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :