Mélanie Gonzalez dévoile des clichés de l’anniversaire de sa fille, sur un thème adoré des petites princesses !

Mélanie Gonzalez de « Familles nombreuses » a tout donné pour la fête d’anniversaire de sa fille. Elle dévoile les photos sur Instagram.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

Mélanie Gonzalez est l’une des mères de l’émission « Familles nombreuses », diffusée sur TF1. Elle est la maman de 8 enfants. Par ailleurs, l’une de ses filles a récemment fêté son 4e anniversaire. Pour l’occasion, l’épouse de Franck a organisé une fête sur le thème de la Reine des neiges. Les clichés qu’elle a partagés sur son compte Instagram sont juste magnifiques. On fait le point.

Une grande famille composée de 10 personnes

La famille Gonzalez a commencé l’aventure dans « Familles nombreuses » à la 3e saison. Le clan est composé par Franck et Mélanie Gonzalez et par leurs 8 enfants. En effet, ils sont les heureux parents de Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau.

Depuis leur première apparition sur TF1, la famille Gonzalez fait partie des familles les plus appréciées des téléspectateurs. Franck et Mélanie Gonzalez sont en effet connus pour être des parents affectueux qui ont du mal à se séparer de leurs enfants. Cela s’avère être une tâche difficile même pour des raisons professionnelles.

À lire Les 12 coups de midi : Céline la championne sur le départ ?

Ce faisant, le couple fait tout pour offrir le meilleur à leurs 8 enfants. Récemment, Mélanie Gonzalez était inquiète pour son fils Nino. Le jeune garçon s’est blessé lors d’un match de hockey et la famille a dû faire des allers-retours aux urgences. La mère de famille a tenu à ce que sa communauté virtuelle soit au courant de ce qu’il se passait.

Le 29 avril dernier, Mélanie Gonzalez a partagé un évènement des plus joyeux à ses abonnés sur Instagram. La mère de 8 enfants s’est alors emparée de son compte sur les réseaux sociaux pour montrer l’incroyable fête qu’elle a préparée pour sa fille, Cléo.

Une fête sur le thème de la Reine des neiges

Ceux qui suivent la famille Gonzalez savent certainement déjà que le couple doit partir à l’étranger pour des raisons professionnelles. Mélanie et Franck Gonzalez doivent partir loin de leurs enfants pendant quelque temps pour le travail du père de famille.

Le couple, dont le petit dernier est âgé de 18 mois, va s’envoler pour Marrakech. Avant de partir, Franck et sa femme ont voulu faire quelque chose d’incroyable pour leur fille, Cléo. Cette année, plus précisément, le 23 avril 2023, la petite fille a fêté ses 4 ans.

À lire The Voice : découvrez les célébrités présentes pour la grande finale !

Les parents de la tribu Gonzalez ont organisé une fête d’anniversaire que les petites filles rêveraient d’avoir. Mélanie Gonzalez a voulu tout donner pour cette fête qu’elle a organisée samedi 29 avril dernier. La maman de Cléo a choisi un thème spécial pour la fête d’anniversaire de sa « deuxième princesse ».

Pour cette journée qu’elle a dédiée à sa « merveille », Mélanie Gonzalez a opté pour le thème de la Reine des neiges. La mère d’Hugo a partagé quelques clichés sur sa story Instagram. En outre, elle a aussi posté quelques magnifiques clichés.

La petite Cléo affichait un grand sourire. Elle était dans les bras de sa maman, déguisée en Elsa, la reine dans le film d’animation « La Reine des neiges ». La petite fille fêtait son anniversaire dans une maison magnifiquement décorée. Le gâteau d’anniversaire était en bleu et en blanc avec le chiffre « 4 » dessus.

Mélanie Gonzalez : son message pour sa fille

Mélanie Gonzalez a écrit un joli message en légende d’un cliché qu’elle a posté. Elle révèle que Margot, l’aînée de la fratrie de 8 enfants attendait l’arrivée de sa petite sœur avec impatience. Elle était heureuse d’avoir enfin une petite sœur.

« Tu es une petite fille tellement aimante, tellement dynamique et pleine de vie bon parfois une petite chipie. On ne s’ennuie jamais avec toi, tu es toujours là pour nous surprendre et nous faire rire »

Écrit Mélanie Gonzalez sur sa publication.

La mère de famille décrit la journée comme une « magnifique journée remplie de joie, mais aussi d’énormément d’émotion ». Les abonnés de la tribu Gonzalez ont pu visionner une séquence vidéo de la fête. Les frères de Cléo portaient tous du bleu pour être dans le thème de cet évènement inoubliable.

Cela étant, certains internautes n’ont pas vu le geste de Franck et Mélanie Gonzalez d’un bon œil. Dans la barre des commentaires, quelques internautes en colère se sont mis à critiquer le couple pour avoir organisé cette fête. Heureusement, leur communauté s’est rangée de leur côté et les a défendus, tout en félicitant la petite Cléo.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :