Ambre Dol célibataire : sa perte de poids qui la complexe depuis sa séparation

Séparée de son mari Alexandre, Ambre Dol est sujette à de nombreuses remarques sur sa perte de poids. Découvrez sa réaction.

Ambre Dol célibataire : sa perte de poids qui la complexe depuis sa séparation – Source : Getty Images

Candidate emblématique de l’émission « Familles nombreuses », Ambre Dol, affiche dernièrement une silhouette amincie. Une situation qui a bien évidemment interpellé bon nombre de ses abonnés. Inquiets pour la mère de famille, ces derniers n’hésitent pas à le lui faire savoir. Et ce parfois, d’une manière blessante. Des mots durs que la principale intéressée n’a certainement pas envie d’entendre, surtout après sa séparation avec Alexandre.

Ambre Dol compare sa rupture à un deuil

Il va sans dire que cette nouvelle a choqué les fans de « Familles nombreuses ». Et on peut les comprendre puisqu’à l’écran, le couple formé par Ambre et Alexandre Dol semblait très complice et amoureux. D’ailleurs, en juillet 2021, les parents de Joachim et Winona ont même décidé de se passer la bague au doigt.

Seulement voilà, la vie est pleine de surprises, bonnes comme mauvaises et dorénavant, leur romance se conjugue au passé. C’est sur Instagram qu’Ambre Dol a annoncé sa rupture, publiant un long message où on peut lire :

« Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent. Je ne souhaite pas m’exprimer davantage sur ce sujet, déjà pour nos enfants mais aussi pour nous deux. Ceci restera notre jardin secret. J’espère que vous le comprendrez. »

Souhaitant rester discrète concernant cette triste nouvelle, Ambre Dol a néanmoins fait des confidences là-dessus après presque un mois de silence. En effet, le 2 décembre 2022, toujours sur Instagram, en répondant à la question de ses abonnés, elle a confié :

« Des hauts et des bas, il peut y en avoir, on ne va pas se mentir. (…) Une séparation, c’est comme un deuil, que ce soit votre choix ou le sien. »

« Il faut que mon corps se remplume »

Suite à sa rupture avec Alexandre, Ambre Dol est partie retournée vivre chez ses parents avec ses enfants. « Retour aux sources », a-t-elle notamment confié sur ses réseaux sociaux. Selon ses dires, elle habite dans « un petit appartement en bas avec six couchages ». Juste ce qu’il lui fallait.

Depuis sa séparation, la star de « Familles nombreuses » tente de s’habituer à sa nouvelle vie de mère célibataire. Cela implique entre autres le fait de se retrouver seule, sans ses enfants, nés de 2 unions. En effet, les trois aînés, Jade, Maëlys et Lizandro sont partis voir leur père.

Quant à Joachim et Winona, ils étaient chez Alexandre. Fort heureusement, la mère aimante retrouve ses petits pour Noël, son plus beau cadeau d’après ses dires. Pour rien au monde, elle n’échangerait ce privilège contre autre chose.

Comme on peut le constater, Ambre Dol, qui a récemment été hospitalisée, est très transparente envers sa communauté. Et visiblement, c’est réciproque, puisqu’ils n’hésitent pas à lui faire des remarques qui sont parfois dures. C’est notamment les cas concernant son corps qu’ils jugent trop amincie. À ce propos, l’infirmière consent.

« Je suis tout à fait d’accord avec vous », a-t-elle avoué.

Et d’ajouter :

« Il faut que mon corps se remplume. Mais je suis solide, ne vous inquiétez pas ! Moi aussi, je me trouve trop fine. Ça me complexe un peu, mais je sais que ça ne durera pas un temps. »

Ambre Doll, une célibataire convoitée

Certes, elle accepte les remarques sur son corps, cependant, elle n’est pas moins touchée par certaines d’entre elles. Rappelant :

« Je veux vous expliquer qu’à travers cet écran, vous avez un humain avec son histoire, ses doutes et ses blessures. Les mots lancés comme ça, en échange virtuel, peuvent être aussi mal interprétés. »

Bref, malgré les propos blessants, Ambre Doll compte profiter pleinement de sa nouvelle vie. D’ailleurs, souhaite-t-elle rencontrer une nouvelle fois l’amour ? En tout cas, ce ne sont pas les prétendants qui manquent comme en témoignent ses aveux sur les réseaux sociaux.

En effet, Ambre Dol a déclaré que de nombreux hommes se prennent d’un coup d’affection pour elle depuis qu’elle est célibataire. Au grand dam de ces messieurs, la mère de famille n’a, pour le moment, pas cœur de revivre en couple. Et ça, elle leur a fait bien comprendre.

« Je n’ai absolument pas envie d’échanger des conversations avec vous lorsque je sens que l’intention va dans la mauvaise direction. (…) je parle des hommes pleins de compliments, qui envoient des photos, qui proposent de boire un coup. Je viens de me séparer, j’ai 5 enfants. Ne profitez pas de cette situation et surtout ne prenez pas ça pour une faiblesse. »

À bon entendeur !

Source : Purepeople