Capucine Anav, la maman donne des nouvelles de sa petite-fille Lola

Capucine Anav fait partie de celle devenue maman pour la première fois en 2022, hélas, parfois cela peut être complexe.

Capucine Anav, la maman donne des nouvelles de sa petite-fille Lola – Source : Getty Images

Capucine Anav reste une femme d’influence. Après avoir été connu dans les téléréalités, elle a pu participer à de nombreuses autres émissions. On la retrouve avant beaucoup sur le plateau de C8, Touche pas à mon poste. Mais cet été, la jeune femme semblait en retrait. En effet, avec son tout juste mari, elle attendait un enfant. Une adorable petite fille nommée Léa. Malheureusement, cette dernière a bien vite souffert d’une bronchiolite lui valant une hospitalisation. Mais, Capucine Anav reste fort et donne de bonnes nouvelles. On vous explique tout ici. 

Capucine Anav, une femme accomplie 

En effet, Capucine Anav reste une femme bien connue dans le monde de la télé. Elle a pu faire ses débuts comme beaucoup d’autres sur les téléréalités, notamment de NRJ12. Finalement, elle a troqué sa place de participante pour celle de présentatrice du mag de ces émissions. Tout cela pour continuer sa carrière. Et enfin, elle a pu trouver un siège pour Cyril Hanouna chez Touche pas à mon poste. Mais en dehors de son travail, le côté perso parait rouler

Il se trouve que côté amour et famille, Capucine Anav est gâtée. La jeune femme a pu voir une sublime demande en mariage dans le désert. Et ce peu de temps avant que sa fille naisse. Elle semblait donc passer un été au top. Entre sa demande, sa grossesse, tout va très vite. Mis finalement, en novembre dernier, les longs mois d’attente ont enfin payé. Capucine Anav a pu donner la vie à sa première fille, Léa. Un grand moment pour la jeune femme qui découvre les joies de la maternité. 

Des complications

Hélas, tout ne peut pas toujours fonctionner comme dans un conte de fée. Et cela, Capucine Anav en a fait les frais. Déjà, si neuf mois de grossesse peuvent paraître long, la jeune femme a en réalité fait trois semaines de mois. Il paraît que la petite Léa a été pressée de rencontrer ses parents. Malgré cela, sa fille paraissait bien portante, malgré cette “arrivée un peu précipitée”. 

Ainsi, si Capucine Anav se faisait une joie de partager son quotidien dans les premiers jours de la maternité, elle a rapidement fait une annonce plus sombre. Il se trouve que la jeune femme a dû avertir ses abonnés que sa fille se trouvait à l’hôpital. Ainsi, Léa semblait avoir un souci de santé qui lui a valu de rentrer aux urgences. Et, la jeune maman restant assez proche de ses abonnés, elle leur a dit. Finalement, elle a pu mieux comprendre ce qu’il se passait. “C’est bien une bronchiolite, mais c’est le début d’une bronchiolite”. 

Une amélioration

Mais, si Capucine Anav a partagé le pire, elle partage également le mieux. Elle a donc pu soulager ses abonnés en leur indiquant que Léa avait un état stable. Aussi, elle déclare par ailleurs “Ils lui ont enlevé les tuyaux pour pouvoir respirer, les tuyaux qui lui envoient de l’oxygène. Elle a toujours sa petite sonde qui passe par le nez pour pouvoir être alimentée. En tout cas, il y a une petite amélioration, car le fait de lui avoir enlevé ses tuyaux d’oxygène, elle arrive pour le moment à respirer toute seule”. Une bonne nouvelle pour les jeunes parents et leurs abonnés. 

Source : Programme TV