Star Academy : Julien cash sur sa relation avec la gagnante, Anisha

Lors d’un live Instagram, Julien, candidat de « Star Academy » a mis fin aux rumeurs concernant sa relation avec Anisha. Voici les détails.

Star Academy : Julien cash sur sa relation avec la gagnante, Anisha – Source : Capture TF1

Après des semaines de compétition, la grande gagnante de « Star Academy » est Anisha, une jeune femme originaire de Madagascar. Très timide, les téléspectateurs ont remarqué qu’elle aime la solitude. Il y avait, de ce fait, une certaine distance entre elle et les autres candidats. Cependant, Anisha avait tissé un lien fort avec Julien. Leur relation a intrigué les internautes. Ces derniers croient même qu’ils sont en couple. Lors d’un live Instagram le 04 décembre 2022, Julien a mis les choses au clair.

« Je suis introvertie »

Anisha a remporté l’émission « Star Academy » face à Enola. Depuis cette brillante victoire qui lui a permis d’empocher 100.000 euros, la jeune étudiante de 22 ans enchaîne les plateaux et les interviews. Une occasion pour elle de revenir sur son parcours quasi sans faute, mais aussi d’évoquer ce jour qui a changé sa vie à jamais, ce samedi 25 novembre 2022.

« C’était une grosse surprise. J’ai ressenti plein de joie, d’émotions, de gratitude et de reconnaissance. Au-delà de la victoire, à ce moment-là, j’ai pensé à toutes les personnes qui ont voté pour moi. J’ai ressenti beaucoup d’amour pour eux car ils ont eu confiance en moi, ils m’ont soutenue tout au long de l’aventure. (…) Je remercie également mon pays, la communauté malgache et tous les Français qui ont voté pour moi. », a-t-elle témoigné.

Elle a ensuite ajouté en disant :

« Mon histoire fait partie de moi. Tout au long de l’aventure, j’ai voulu véhiculer un message d’espoir, de toujours aller de l’avant. Maintenant c’est le présent et le futur qui comptent. Ce mantra m’a rendu plus forte. L’aventure, en soi-même, que j’en sorte gagnante ou pas, c’était déjà un beau cadeau de la vie et du ciel. »

Cette aventure, Anisha de « Star Academy » n’est pas prête d’oublier. Non seulement cela lui a permis d’ouvrir des portes, mais sa participation dans l’émission lui a également permis de se faire des amis. Cependant, étant donné qu’elle est introvertie et discrète, ce n’était pas chose facile pour la jeune femme.

Les téléspectateurs ont d’ailleurs remarqué qu’Anisha s’isolait souvent alors que ses camarades étaient entre eux. Lors d’une interview au micro de Sud Radio, Gilles Ganzmann, animateur de la matinale aux côtés de Valérie Expert, a demandé :

« Est-ce que vous avez eu des souffrances sur place ? Parce qu’on a bien vu que les élèves étaient dans un autre délire que vous,. Vous étiez isolée, vous alliez répéter dans la salle de répétition pendant qu’ils jouaient ou chantaient. Est-ce qu’il y avait pas ce côté premier de la classe rejeté par ceux qui ne l’étaient pas ? »

Ce à quoi Anisha a répondu :

« Je ne l’ai pas du tout ressenti comme ça. Je suis introvertie donc je me ressource d’énergie en prenant un peu de temps seule pour repartir pleine d’énergie et la dépenser avec tout le monde. Il y a quand même des moments où je rigole avec tout le monde. »

« Star Academy » : Léa en froid avec Anisha ?

Si celle qui vient de Madagascar affirme qu’elle s’entendait avec tout le monde, des rumeurs disaient le contraire. En effet, les internautes ont vu qu’il y a une certaine tension entre Anisha et Léa. Ce que cette dernière a démenti lors d’un live Instagram.

Pour rappel, Léa a débarqué chez sa copine Tiana le 03 décembre 2022. Elle a rencontré la famille de son ancienne locataire de Dammarie-Lès-Lys et elles ont passé la journée ensemble. Les deux jeunes femmes ont ensuite lancé un live Instagram depuis le compte de Tiana.

Les fans se sont prêtés aux jeux et ont posé de nombreuses questions. L’une d’elles était :

« Léa, pourquoi tu n’aimes pas Anisha ? »

Surprise, Tiana a répondu :

« Qui a dit ça ? »

Quant à Léa, elle avait avoué :

« Moi j’adore Anisha, moi. Ils pensent tous que j’aime pas Anisha, je comprends pas »

Les dires de Léa laissent penser que sa relation avec Anisha est au beau fixe. D’ailleurs, les deux filles ont promis de prochainement faire un nouveau Live avec d’autres académiciens. On pourrait croire alors qu’Anisha fera partie de ce live.

« Star Academy » : Julien se confie sur sa relation avec Anisha

S’il y a une personne avec qui Anisha a tissé des liens forts lors de sa participation à « Star Academy » c’est Julien. Les deux personnes sont très proches. Une proximité qui a convaincu les internautes qu’ils sont ensemble. Et pourtant, Anisha a affirmé le contraire.

« C’est comme mon petit frère. Stan a une copine en plus ! Stan est comme le grand frère de l’aventure parce qu’il a vraiment les bons mots, les bons conseils. Et Julien, c’est le petit frère. On s’est surpassés et dépassés ensemble. Il y avait vraiment une très bonne ambiance avec eux »

Ce n’est pas tout ! Julien a également tiré les choses au clair lors de son live Instagram, le 04 décembre 2022.

« Je ne vais pas me marier avec Anisha, soyez clairs là-dessus, c’est ma sœur d’armes comme on dit. Il n’y aura pas de mariage malheureusement pour vous, je suis désolé », a-t-il confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par J u L i E n (@canaby.jr)

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Source : Voici