Pour se rendre au travail ou pour prendre la route des vacances, il faut souvent prévoir les frais aux péages. Et plus les kilomètres défilent, plus la note devient salée. Sans oublier les files d’attente à rallonge qui peuvent ralentir vos trajets. Aussi, pour circuler rapidement, certains conducteurs ont recours à des abonnements. À l’image du Pass Ulys Télépéage. Parfois, le prix peut sembler décourageant. Mais dans le cas présent, une promotion assez intéressante est en cours ! La promesse ? Un forfait gratuit pendant 6 mois ! Cela dit, pour en profiter, il ne faut pas traîner !
Pass Ulyss Télépéage : voici comment bénéficier de l’offre
L’opération ne va durer que jusqu’au 18 novembre prochain. Pour y avoir droit, il faudra renseigner le code ULYS06 en souscrivant l’abonnement. Une fois que vous aurez récupéré le précieux sésame, vous n’aurez plus à payer ni à attendre lors de vos passages au péage. D’habitude, le pass Ulys Télépéage coûte 2 euros par mois. Et quand vous ne vous en servez pas, son prix reste à 0 euro. Avec cette ristourne, vous aurez donc économisé 12 euros sur l’année. Rappelons qu’il s’agit d’un forfait sans engagement. Ce qui signifie que vous avez le droit de le résilier à tout moment. Y compris avant que la période d’essai ne prenne fin. Dans ce cas, vous n’aurez rien à débourser. Du moins, pour l’abonnement.
En effet, cette offre, aussi avantageuse soit elle, ne vous dispense pas des frais d’autoroute. Seul le pass Ulys Télépéage reste gratuit. En revanche, le badge pourra enregistrer chacun de vos passages au péage, aussi rapides soient-ils. Le coût sera ensuite prélevé sur votre compte, de façon très fluide. Il s’agit plutôt de gagner du temps et d’éviter d’avoir à sortir sa carte bancaire. Pour jeter un œil sur votre consommation, il vous suffira de consulter l’appli Ulys.
À lire Autoroutes : une nouvelle taxe validée, les prix vont-ils flamber ?
Le pass Ulys Télépéage peut servir sur toutes les autoroutes françaises. Mais il peut aussi vous aider dans plus de 1000 parkings européens. Lorsque vous passez les frontières, il vous suffit d’activer une option payante pour profiter de votre badge.
- Comptez 2,40 euros par mois pour circuler en Italie.
- Le tarif reste à 2 euros par mois concernant les autoroutes espagnoles et portugaises.