Ange Noiret, le monsieur météo de la une, se livre sur ses projets : « Si l’on me fait des propositions… »

Le matin, sur TF1, Ange Noiret a la délicate mission d'annoncer la pluie ou le beau temps aux téléspectateurs. Mais que prévoit-il pour la suite de son parcours ?

À moins d’avoir de sérieux problèmes de vue, vous n’avez pas pu rater Ange Noiret. Né en 1990 à Toulouse, le jeune homme a d’abord fait ses preuves sur La Chaîne Météo, puis sur LCI, avant de débarquer sur TF1 il y a deux ans. De nos jours, il s’occupe des prévisions météo dans Bonjour !, l’émission de Bruce Toussaint. Son arrivée sur la une a souvent fait le bonheur du public. Et pour cause : avec son sourire radieux, ses costumes impeccables et sa jolie barbe, le trentenaire passe pour l’atout charme de la chaîne. Mais en réalité, il a bien plus à offrir. Et il aborde son avenir de façon plutôt optimiste !

Le parcours étonnant d’Ange Noiret

L’apparence du présentateur météo lui vaut régulièrement des compliments. En octobre 2023, Jeremstar était resté bouche bée en découvrant le charmant jeune homme sur son écran de télévision. Mais on aurait tort de le résumer à un simple physique. Sa collègue, Tatiana Silva, avait déjà évoqué l’expertise scientifique d’Ange Noiret.

« Il est compétent puisque c’est un météorologue ! Il a la capacité d’avoir une bonne énergie et de la légèreté tout en étant technique. », avait confié la présentatrice en août 2023. 

En effet, avant de faire ses débuts à l’antenne, il est passé par une école d’ingénieur, avant de se former sur la météorologie, lors de son passage par l’armée. Un cursus inhabituel, dont il semble assez fier.

« Je préfère qu’on remarque mon parcours atypique plutôt que le visuel. », a-t-il expliqué lors d’une interview dans La Provence l’an dernier.

Mais alors, comment Ange Noiret envisage la suite de sa carrière sur TF1 ? Lors d’une récente interview dans Télé 7 Jours, il dit rester concentré sur son poste actuel.

« Pour l’instant, j’ai la tête dans la matinale. »

Après tout, il s’épanouit pleinement dans son métier.

« Ma grande passion, c’est la météo, j’adore ça, j’en parle à l’antenne comme à la vie. »

S’il ne veut pas renoncer à son domaine de prédilection, il demeure néanmoins ouvert à d’autres horizons pour l’avenir.

« Je ne pense à rien d’autre qu’à la météo. Mais si l’on me fait des propositions, je les étudierai. »

Voilà qui est clair !

Sources : ozap.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :