Kate Middleton : toujours souffrante, voici ce qu’elle prévoit pour les vacances

Au début de l'année, Kate Middleton a créé la stupeur en annonçant qu'elle souffrait d'un cancer. Aussi, la belle doit adapter son emploi du temps de ne pas épuiser son corps.

L’année 2024 n’a vraiment pas bien commencé pour la princesse de Galles. Hospitalisée en janvier, elle devait simplement subir une opération chirurgicale au niveau de l’abdomen. Dans les semaines qui ont suivi, Kate Middleton s’est faite de plus en rare dans les médias. Au point que son absence a fait naître de nombreuses théories du complot. Finalement, en mars, elle a pris la parole dans une vidéo postée sur la Toile. Pour annoncer qu’on lui avait diagnostiqué un cancer.

Depuis, l’épouse du prince de Galles a aussi délaissé ses fonctions royales, afin de se concentrer sur sa santé. S’il s’agit d’un combat impitoyable contre la maladie, Kate Middleton a néanmoins eu l’occasion d’apparaître en public ces dernières semaines. Notamment au rassemblement militaire Trooping the Colour. Ou encore lors de la finale masculine de Wimbledon. La jeune maman manque au public. Prochainement, elle devrait aller à Balmoral, passer ses congés avec les autres membres de la famille royale. Un véritable périple pour la princesse…

Kate Middleton se met au vert

Ce domaine situé en Écosse est le lieu de villégiature traditionnel du clan. De son vivant, la reine Élisabeth II s’y rendait aussi chaque été. Cette destination paraît idéale pour se ressourcer au calme, dans un sublime écrin de verdure. Il s’agit pourtant du premier vrai voyage que Kate Middleton fera cette année. Car jusqu’ici, son état de santé ne lui a pas permis de faire de longs trajets. Marraine du Muséum d’histoire naturelle de Londres, la princesse sait que la nature a des vertus.

« Je connais le pouvoir de la nature pour soutenir notre développement et notre bien-être, à la fois en nous apportant de la joie et en nous aidant à rester en bonne santé physique, mentale et spirituelle. », expliquait-elle en juillet dernier via Instagram.

Récemment, des visiteurs ont eu le privilège de venir au château. Néanmoins, pendant le mois d’août, la résidence royale n’ouvre ses portes qu’à Charles III, à la reine Camilla, au Prince William et à sa femme, Kate Middleton, ainsi que leurs enfants. Cela dit, cet été, on retrouvera aussi la princesse Anne, habituée du château. Et même les ducs d’Édimbourg.

À lire Kate Middleton sur la voie de la guérison : « maintenant elle vit sa vie »

Ces derniers jours, une rumeur a commencé à circuler. Certains (à l’image du média The Express) croient savoir que Kate Middleton fera un saut à Paris, dans le cadre des JO 2024. Ce voyage se ferait avec le reste de la famille royale, afin d’aller soutenir les athlètes britanniques. De son côté, le palais de Kensington n’a rien communiqué à ce sujet. Et d’autres sources contredisent cette rumeur :

« Je crains que la santé de Catherine ne lui permette pas ce déplacement. », a déclaré Richard Fitzwilliams, spécialiste de la famille royale.

Sources : gala.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :