Aurélie Preston est née en 1992. Elle a connu la notoriété en 2015, en intégrant le casting de l’émission Les Marseillais en Thaïlande. Par la suite, le public a eu l’occasion de la revoir dans la saison 8 des Anges de la téléréalité. Puis dans La Villa des cœurs brisés ou encore dans Zéro Complexe. Lors de ses précédentes expériences sur le petit écran, la blonde a parfois mal vécu certains tournages. Ces dernières années, elle a révélé combien le harcèlement infligé par certains candidats avait pu la marquer.
Elle avait même réuni ses confidences dans Brisée, un livre paru en avril dernier. Aurélie Preston se consacre également à sa carrière de chanteuse. Elle peut d’ailleurs compter sur plus 650 000 followers sur Instagram. Habituellement, la jeune femme paraît sensible et déterminée. Il faut dire qu’avant la téléréalité, elle a connu beaucoup d’épreuves, au cours de son enfance. Malheureusement, ce mardi, la belle fait parler d’elle, en raison de sa toute récente garde à vue…
De graves soupçons pèsent sur Aurélie Preston
Rappelez-vous, il y a déjà plusieurs semaines, la chanteuse était venue se confier face à Sam Zirah, sur YouTube. Elle avait notamment évoqué sa dernière relation amoureuse, très violente avec un dentiste. Abusant de son statut, ce dernier aurait sciemment abîmé ses dents pour la faire souffrir. Mais l’affreux récit ne s’arrête pas là ! Ayant de lourdes séquelles après ses soins dentaires ratés, Aurélie Preston avait évalué le préjudice à environ 100 000 euros. Or, lundi, elle a été mise en garde en vue. Et ce dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour les chefs de séquestration, vol avec armes en bande organisée, violences volontaires et association de malfaiteur. C’est BFMTV qui a relayé l’affaire. Depuis, la procureure de la République de Versailles a confirmé cette version.
Et pour cause : le frère de son ancien compagnon (le dentiste) a été violemment agressé. Et rapidement, les enquêteurs de la brigade de répression banditisme (PJ de Versailles) ont fait le lien avec l’ancienne candidate de téléréalité. Ils pensent qu’Aurélie Preston a commandité ces violences à des complices. Ces derniers auraient fait irruption au domicile de la victime. L’un d’eux se faisant d’abord passer pour un livreur. Avant que deux individus ne viennent se joindre à lui. Après avoir frappé et ligoté leur proie, les malfaiteurs ont cherché à lui dérober deux montres de luxe. N’hésitant pas à le menacer avec des pistolets électriques.
« Elle est soupçonnée d’avoir fait recruter les auteurs de cette séquestration et de ce vol pour se venger de son ex-petit ami », révèle une source proche du dossier.
Aurélie Preston aurait demandé à l’un de ses proches de jouer l’intermédiaire pour monter cette agression. Les autorités ont déjà arrêté un suspect à Villepinte. Affaire à suivre…