Jeremstar ravi par les JO de Paris 2024 : « Plus que jamais fier de mon pays »

Connu pour ses vidéos consacrées aux vedettes de la téléréalité, Jeremstar semble conquis par les Jeux Olympiques qui se déroulent dans la capitale.

Ces derniers mois, les JO de Paris 2024 ont donné lieu à de nombreuses polémiques. Inquiets à l’approche de l’événement, beaucoup de franciliens ont préféré déserter la capitale. Redoutant une circulation impossible et des transports dépassés par le nombre de touristes présents pour les festivités. Mais en réalité, en dix jours, les Jeux Olympiques ont finalement pu se dérouler sans trop de problèmes. Dans une ambiance assez bon enfant. Résultat ? Pour les parisiens qui sont restés sur place, il s’agit d’une belle surprise. Et Jeremstar n’échappe pas à la règle.

En temps normal, le célèbre blogueur donne surtout la parole aux anciens de la téléréalité. Ainsi, on l’a souvent vu ces derniers mois aux côtés d’Amandine Pellissard, révélée dans Familles Nombreuses. De voyages en interviews, le vidéaste a souvent la bougeotte. Pourtant, cet été, il est bel et bien resté à Paris. Il faut dire que l’an dernier, Jeremstar a fait l’acquisition d’un superbe appartement au cœur de la ville lumière. Ainsi, alors que les JO ont commencé depuis 10 jours, l’ami des célébrités dispose d’une vue imprenable sur les festivités. On fait le point !

Jeremstar a su se remettre en question

Même si le sujet fait encore débat, la Seine a pu accueillir plusieurs épreuves ces derniers jours. Et la cérémonie d’ouverture des JO a ébloui les uns, tout en révoltant les autres… Sans laisser personne indifférent. De son côté, le vidéaste spécialiste de la téléréalité a d’abord eu quelques doutes. Jeremstar envisageait de quitter son domicile pour s’évader loin de l’Île-de-France. Mais finalement, il a revu ses plans. Et il n’a aucun regret.

« J’avais décidé de boycotter les JO et de fuir Paris et finalement, j’adore ! Ce qui était annoncé comme un événement horrible est en réalité tout l’inverse. Paris est génial en ce moment. », a expliqué le blogueur sur Threads et Instagram.

Manifestement, le départ des habitants a fait beaucoup de place dans les rues de la capitale.

« Les parisiens sont partis, on se retrouve avec des touristes qui viennent pour les JO et qui sont dans un super état d’esprit. J’adore me balader à vélo dans les rues. Il y a beaucoup moins de voitures. Et Paris rayonne dans le monde entier avec de belles images. »

Souvent prompt à faire l’ironie, Jeremstar a l’air sincèrement emballé par les JO de Paris 2024. Loin de ses vidéos habituelles, il s’intéresse de près aux compétitions. Et après plusieurs médailles raflées par les champions français, il ressent beaucoup de fierté.

« Alors même si je ne suis pas d’accord avec la politique, je dois reconnaître en revanche que l’énergie que j’ai ressenti ces derniers jours et les moments de bonheur et partage que j’ai vécus grâce au sport et à nos athlètes qui nous rendent si fiers, me rend très heureux et plus que jamais fier de mon pays. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

À lire Zaho de Sagazan, moquée pour sa tenue, elle répond : « J’ai vu des gens tweeter… »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :