Actuellement en pleine promotion pour son grand retour à la rentrée, Katy Perry donne tout. Malheureusement, le premier single de son futur album 143 se trouve loin de faire l’unanimité. En effet, que ce soit à la production, où à la réalisation du clip, les féministes ont relevé quelques incohérences. Du côté musical, le single WOMAN’S WORLD se voit produit par le fameux Dr Luke. À qui on doit les titres Teenage Dream ou Dark Horse de la chanteuse.
Ceci dit, la chanteuse Ke$ha a accusé ce même producteur pour viol et agressions sexuelles. Bien que cette affaire ait été résolue à l’amiable, le public, lui, n’a pas tourné la page. De ce fait, que Katy Perry propose un hymne féministe où on le retrouve passe très mal. Cela dit, la chanteuse continue son retour et notamment en France chez NRJ. C’est à ce moment que la chanteuse mondialement connue a énoncé le nom d’Aya Nakamura. On vous fait le point.
Katy Perry et Aya Nakamura, un duo de rêve ?
C’est au cours d’une interview sur NRJ que la chanteuse a répondu à la question :
« [NDLR : Pourrais-tu] Faire un feat avec un artiste francophone ? »
Bien entendu, Katy Perry n’y a vu aucun inconvénient. En outre, le premier nom auquel la chanteuse de Teenage Dream a pensé a été celui d’Aya Nakamura. Effectivement, l’artiste pressentie pour ouvrir la cérémonie des Jeux Olympiques possède une aura internationale que la France a encore du mal à lui reconnaître. D’ailleurs, Katy Perry a aussi déclaré :
« Elle était super ! Sa voix est … Je serais terrifiée car c’est genre Beyoncé »
La star a osé la comparaison entre Aya Nakamura et Beyoncé… Et c’est tant mieux ! Toutefois, notre chanteuse nationale n’a pas à rougir de ses prestations face aux icônes américaines. D’ores et déjà adoubé par Jean-Paul Gaultier, la chanteuse avait offert une performance réussie lors du défilé Vogue World. Les déclarations de Katy Perry ne manqueront pas une nouvelle fois d’attiser les critiques les détracteurs de l’interprète de Pookie.
Voir cette publication sur Instagram