Jean-Paul Gaultier au secours d’Aya Nakamura : « Elle représente une très belle France »

Attendue au tournant par la France entière, Aya Nakamura a pu donné un échantillon de son talent lors de l'ouverture du défilé Vogue... Force est de constater que Jean-Paul Gaultier reste un homme de goût On vous explique

© Getty Images

Cela fait des mois, qu’on en parle sans relâche. Et même si aucune confirmation n’a eu lieu, tout porte à croire qu’Aya Nakamura se chargera de l’ouverture des Jeux Olympiques. Peut-être avec une certaine Céline Dion ? Qui en profiterait pour faire un retour triomphal sur scène après la sortie de son documentaire sur Amazon Prime. Côté français, il reste clair que le répertoire et le talent vocal d’Aya Nakamura cristallise toutes les tensions.

Malgré tout, l’ascension de la chanteuse se poursuit à travers ses nombreuses apparitions… Le monde de la mode lui a plus qu’ouvert ses portes. En effet, Aya Nakamura a fait partie des invités de marque du prestigieux MET Gala en mai dernier. Ce dimanche 23 juin, c’est tout naturellement qu’elle a performé pour le défilé Vogue. Habillée par Jean-Paul Gaultier en personne. Et ce dernier ne tari pas d’éloges sur la chanteuse :

« Elle représente une très belle France. En plus, c’est une femme forte et affirmée qui a son talent […], qui incarne une femme sûre d’elle et qui n’a peur de rien. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vogue France (@voguefrance)

Mais les internautes n’ont pas l’air de l’entendre de cette oreille.

Aya Nakamura : adoubée par la mode, mais pas par le peuple

La prestation d’Aya Nakamura sonnait comme un air d’ouverture des Jeux Olympiques. Effectivement, la chanteuse a pu nous révéler ses talents dans un cadre plus formel. Force est de constater qu’elle a réussi une prestation brillante avec un corset ! Le vêtement ayant plus que la réputation de couper la respiration… Peu pratique pour chanter en somme. Mais évidemment, les internautes ne l’ont pas entendu de cette oreille. Ainsi, on peut lire :

« Bon elle est magnifique sur cette presta, mais elle ne sait pas chanter c’est chaud.. vraiment je comprends pas l’engouement. Et puis la pauvreté des paroles.. »

« On comprend rien à ce qu’elle chante ! Encore et toujours inaudible 🤷🏻‍♂️ »

D’autres ont préféré célébrer cette performance déjà emblématique :

« Merci VOGUE d’avoir aussi bien représenté la France ! Dans le choix des musiques, des artistes, des mannequins. Vraiment merci pour tout les détails 🙌🏾🙌🏾🙌🏾 »

« Certains disent ne pas comprendre ce qu’elle dit, je suppose donc que quand ils écoutent Taylor Swift ou Beyoncé, ils.comprenent les paroles n’est ce pas ?!?! 🤔🤔 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vogue France (@voguefrance)

Comme à son habitude, Aya Nakamura n’a que faire des critiques. En outre, elle persiste et signe en postant un magnifique cliché de sa tenue ce 24 juin sur Instagram. Confirmant un peu plus encore son statut d’icône de la mode et plus encore…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :