Kate Middleton sur la voie de la guérison : « maintenant elle vit sa vie »

La princesse de Galles a effrayé le monde entier avec l'annonce de son cancer. Aujourd'hui sur la voie de la guérison sa vision du monde aurait radicalement changé.

Le 22 mars 2024, le monde entier a retenu son souffle. En effet, Kate Middleton prenait la parole après plusieurs semaines d’un silence inquiétant. Effectivement, les fans avaient remarqué que cette dernière avait totalement disparu de la sphère médiatique… Et pour cause ! Lors de sa réapparition, la princesse de Galles nous apprenait qu’elle faisait face à un cancer. Une situation dramatique qui l’a bien évidemment forcée à se retirer pour poursuivre ses soins en toute quiétude.

Plusieurs mois plus tard, plus précisément le 14 juillet, Kate Middleton a fait une apparition. Lors de la finale du tournoi de Wimbledon. Une sortie médiatique qui n’a pas manqué de ravir les spectateurs. Ceux-ci lui ayant réservé une standing ovation. Cela dit, la bataille contre la maladie n’est toujours pas gagnée. De ce fait, la princesse ne devrait plus réapparaître avant un long moment. En tout cas, c’est qu’un expert de la famille royale a expliqué auprès du journal People. On vous explique.

Les nouvelles priorités de Kate Middleton

À l’image du roi Charles III, Kate Middleton a également fait face à un cancer. Une maladie qui, de par sa gravité, force à remettre en question sa gestion des priorités. Et surtout l’importance que l’on accorde à sa vie. D’ailleurs, c’est à ce propos de Robert Jobson a expliqué que la princesse de Galles aurait changé son fusil d’épaule :

« Avant, elle vivait sa vie en fonction du calendrier, et maintenant elle vit sa vie, et le calendrier vient après. Elle reviendra, mais quand on a vécu une expérience comme celle-là, ça change notre perspective et l’ordre des choses »

D’ailleurs, suite à son apparition remarquée au tournoi de Wimbledon, la femme du prince Williams aurait d’ores et déjà prévu d’organiser son été loin des flashs des photographes. En effet, les conjoints auraient prévu de passer leurs vacances au château de Balmoral. Bien entendu, accompagné de leurs 3 enfants. De plus, selon un proche du couple :

« Elle n’aura pas besoin d’être sur le devant de la scène. Être avec sa famille et être elle-même lui donnera de l’énergie. Elle aura tout le temps nécessaire pour se concentrer sur sa guérison »

Une décision plus que nécessaire pour un retour au top.

À lire Tabac, alcool, sucre : vers une nouvelle taxe sur les produits néfastes pour la santé ?

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :