Bigflo et Oli font une annonce poignante concernant leur mère : « Elle se bat contre un cancer »

Célèbres pour leur carrière musicale, les deux frangins Big flo et Oli ont fait une terrible confession à leur public.

Que vous soyez amateurs de rap ou plutôt tourné vers la chanson française, vous avez forcément entendu parler de ce duo. Les deux frères ont connu la notoriété dès 2015, avec leur album La Cour des grands. Originaires de Toulouse, Bigflo et Oli ont fini par devenir des stars à l’échelle nationale.

D’ailleurs, après de longues années sur scène et en studio, ils ont accepté de mettre leur expérience au service des autres. Ainsi, depuis 2023, ils interviennent en binôme dans les fauteuils rouges de The Voice. Tout comme Vianney, Zazie ou Mika, Bigflo et Oli coachent les candidats du télécrochet. Mais samedi dernier, ils étaient bien dans la ville rose, auprès de leurs fans toulousains. Et ils ont décidé de se confier sans fard, sur un drame qui les touche personnellement

Bigflo et Oli bouleversés, au Stadium de Toulouse

Ces derniers mois, le duo a sillonné les routes, avant de consacrer beaucoup de temps à tourner la saison 13 de The Voice. Aussi, ce 8 juin au soir, ils étaient ravis de retrouver le public de leur ville natale. Bigflo et Oli ont livré une superbe performance pendant plus de 2 heures. Cela dit, après avoir fait le show, ils ont choisi de laisser parler leurs émotions. Un instant poignant, qui a pris de court les milliers de spectateurs venus les voir sur scène. Et pour cause : les artistes ont évoqué leur mère, qui souffre d’une grave maladie.

« Elle se bat contre un cancer. Les médecins lui ont dit qu’elle ne pourrait pas être là ce soir.Mais elle est là. », ont expliqué les deux frangins face au public.

Malgré ses problèmes de santé, elle se trouvait bien sur place, au Stadium de Toulouse. La preuve que dans les bons comme dans les mauvais moments, Bigflo et Oli peuvent toujours compter sur leur plus grande fan ! Espérons que la mère des deux vedettes pourra vite retrouver la forme !

À lire Julien Doré prend la pose avec deux disques de diamant : « Merci à vous mes courgettes »

Sources : gala.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :