Louis Montémont (Star Academy 11) annonce son premier concert

Plus de 6 mois après son élimination, Louis Montémont semble bien parti pour faire le bonheur du public, en ligne comme sur scène.

© YouTube @LouisMontemont

La dernière édition de la Star Academy a présenté 13 candidats prometteurs. Bien sûr, comme il s’agit d’une compétition, la pression n’a pas cessé de grimper, semaine après semaine. Et malgré leur talent, tous les élèves n’ont pu pas rester jusqu’en finale. Qu’à cela ne tienne : cette aventure a tout de même boosté quelques carrières. Et ce n’est pas Louis Montémont qui dira le contraire.

Le jeune homme a quitté le programme le 11 novembre dernier. Et depuis sa sortie, il a toujours fait le maximum pour rester en contact avec le public. On l’a vu publier des reprises et des vidéos montrant son travail au studio. Il y a quelques semaines, Louis Montémont a créé la surprise avec son single Plus rien à t’offrir. Le 1ᵉʳ juin au soir, il a même eu l’occasion de la chanter avec ses anciens camarades, à Amnéville, dans le cadre de la tournée Star Academy. Les spectateurs présents dans la salle ont adoré sa prestation. Aussi, le chanteur a une très bonne nouvelle pour ses fans…

Louis Montémont révèle une nouvelle surprise aux internautes

Samedi soir, la venue de l’artiste dans le Star Academy Tour n’avait pas été annoncée. Il a pris tout le monde de court. Enfin presque… En effet, quelques heures avant sa performance, Candice Vernet a fait une gaffe. En filmant Héléna Bailly, elle a aussi immortalisé Louis Montémont, en arrière-plan. Et sa présence a tout de suite sauté aux yeux des fans les plus curieux. Heureusement, l’artiste n’en veut pas à sa camarade. Après tout, elle ne se sépare jamais de sa caméra.

« Franchement, ça a été juste dingue hier. Pouvoir chanter le single devant vous, c’était juste fou. Et quand je pense que tout a commencé, par une surprise qui était à ça d’être gâchée, par ma sista : Candice ! (…) Franchement Candice, Candice… », s’amuse le jeune homme.

En matière d’annonce fracassante, Louis Montémont en connaît un rayon. Et il l’a de nouveau prouvé ce dimanche 2 juin :

« Candice, quand on veut faire des surprises, c’est pas comme ça qu’il faut faire… C’est plutôt genre… Comme ça… »

Après ces quelques mots énigmatiques, le chanteur a tout simplement posté l’affiche de son prochain concert, prévu au Jardin Botanique Jean-Marie Pelt, à Nancy, le 5 juillet prochain. La billetterie de l’évènement, elle, n’ouvrira que lundi 3 juin.

Les stories de Louis Montémont le 2 juin 2024
Instagram @louis_mnt2

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :