Lénie Vacher ne montera pas sur scène à Aix-en-Provence : « Je dois me reposer »

Les semaines passent, et parmi les artistes de la tournée Star Academy, l'hécatombe se poursuit. Lénie Vacher doit à nouveau renoncer à l'un des concerts.

© Getty Images

La saison 11 du télécrochet aura été une longue épopée, pleine de surprises et de rebondissements. Le 4 novembre 2023, 13 jeunes gens ont fait leur entrée au château de Dammarie-les-Lys. En tout, la compétition a duré 3 mois. De la première quotidienne diffusée sur TF1 jusqu’à la victoire mémorable de Pierre Garnier, en finale face à Julien Lieb. Parmi les académiciens, Lénie Vacher, la benjamine, a largement marqué les esprits.

Sensible et dotée d’une magnifique voix, elle a eu un très beau parcours dans la Star Academy 11. Jusqu’à son élimination en janvier dernier, juste avant les demi-finales. Résultat ? La petite brune a pu intégrer la tournée prévue après l’aventure. Une belle opportunité pour Lénie Vacher. Mais après plus de 3 mois sur les routes, de salles de concert en stade… La jeune femme semble à bout de force. Elle a donc dû s’adresser à ses fans, ce 20 juin 2024…

Après Pierre Garnier, Lénie Vacher aussi annonce son absence

Si on fait le compte, entre le début de la Star Academy 11 et le lancement de la tournée, qui doit durer jusqu’en juillet… Les 7 élèves n’ont pas eu le temps de souffler. Outre les voyages, les répétitions et les shows, ils ont dû apprendre à vivre avec une immense notoriété. Ces quelques mois ont donc été riches en émotions pour la troupe. Et à présent, certains artistes commencent à avoir du mal à suivre… Lénie Vacher avait déjà dû manquer une représentation à Montpellier en avril dernier. À la suite d’un problème de santé.

Dernièrement, c’est Pierre Garnier qui a suscité l’inquiétude des fans. En effet, le gagnant de la promotion 2023 a dû renoncer à plusieurs dates pour ménager sa voix. Et alors qu’il est toujours absent à ce jour, Lénie Vacher vient de révéler une autre mauvaise nouvelle à ses followers.

« Mes boulettes, c’est avec le cœur lourd que je dois vous annoncer que je suis malade et ne serai pas en mesure de monter sur scène ce soir à Aix. Je dois me reposer pour revenir en forme au plus vite. Merci de votre compréhension. Je pense fort à vous et à vos copains qui assureront le show. Avec toute ma tendresse. », a indiqué la belle en story Instagram, ce jeudi en fin de journée.

D’après plusieurs internautes, la jeune femme aurait le Covid-19 ! Elle aurait évoqué le virus sur l’un de ses canaux de discussion sur Instagram. Un diagnostic qui pourrait bien semer la zizanie. Mais qui reste à confirmer pour l’instant. Il est vrai que le coronavirus semble revenir timidement dans l’hexagone depuis quelques semaines.

 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :