Secret Story ou love story ?

Les histoires d'amour cachées font parti de l'aventure Secret Story, mais Perrine et Maxence pensent continuer à duper leur monde...

© TF1

Les nominations ont eu lieu dans Secret Story provoquant la surprise générale. En effet, cette semaine, c’est non pas 2, mais 4 personnes qui vont se retrouver dans le sas. Ainsi, dans la maison bleue, on a Charlène contre Perrine. Dans la rose, c’est Kelyan et Francesca qui affronteront les votes du public. Autant que pour l’italienne, c’est le bagne. Non seulement séparées de sa dulcinée, elles se retrouvent nominées sans aucune possibilité de communiquer.

Une situation qui a réussi a tiré quelques larmes à la candidate de Secret Story. Même son de cloche du côté de Maxence et Perrine. Mais cette dernière tente de repousser Maxence. Par peur que sa relation se voit exposée au grand jour. La jeune femme a expliqué ne pas vouloir s’afficher aux yeux des téléspectateurs. Mais force est de constater que l’opération a échoué. Étant donné que la production a bien montré les images à la télévision. Maxence vit très mal cette révélation.

Secret Story : les sentiments en ébullition

Le candidat de Secret Story Maxence a confié la situation à Léo. Perrine, elle, campe sur ses positions et ne préfère pas se lancer dans une love story en caméra. Pour Maxence, il faut assumer. D’autant plus que Perrine a des chances de quitter l’aventure. Sur un autre registre, plus fun, Zoé se rapproche dangereusement du secret de Kelyan. Effectivement, la jeune femme pense que le candidat de Secret Story a pu être la voix d’un doublage de dessin animé… Dans la maison rose, Lou ne décolère pas. Son amitié avec Maxence est morte et enterrée alors que celui-ci pensait stratégie en échangeant avec Kelyan.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :