Secret Story : des nominations sous le signe de la jalousie ?

Dans Secret Story la promiscuité des habitants fait que les sentiments sont décuplés, et encore plus celui de la jalousie...

© TF1+

La pièce des apparences apporte un véritable bouleversement dans l’aventure Secret Story. En effet, cette dernière a le pouvoir de montrer de vraies ou de fausses images aux habitants. De ce fait, Lou a pu observer en son sein le rapprochement entre Perrine et Maxence. Impuissante et surtout en proie à des sentiments contradictoires, la marseillaise a du mal à assumer ses sentiments. D’autant plus que la candidate se trouve entourée du clan adverse. Dans la maison rose au contraire, Maxence et Perrine coulent des jours heureux… Tout en se rapprochant davantage. Force est de constater que depuis que Lou l’a éconduit, Maxence s’est rabattu sur Perrine. Une situation que tous ont bien remarquée dans la maison bleue. D’ailleurs, Francesca, Justine, Zoé pensent pouvoir profiter de ce moment de faiblesse pour y placer Perrine dans le sas de Secret Story cette semaine… Cette stratégie fonctionnera-t-elle ? On vous dit tout !

Secret Story : la liste des nominés

De son côté, Lou ne décolère pas. Elle confie à Justine, tout le mal que cette situation a provoqué chez elle. Contre toute attente, Justine paraît avoir trouvé une nouvelle alliée chez Lou. Les deux jeunes femmes partageant beaucoup de points communs. Pour Kelyan, la suréaction de Lou voudrait bien plus. Selon la voix de Harry Potter, Lou aurait plus que des sentiments amicaux pour Maxence. Le jeune homme a eu l’occasion de voir que pour son anniversaire, Lou n’a pas souhaité lui laisser de message. De plus, il a eu accès à une vidéo de la candidate pleurant après leur séparation. Pour Lou, c’est la trahison, Maxence quant à lui est perdu.

Pour cette semaine de nomination, quatre noms… Les habitants ont pu désigner l’un des leurs. Ainsi, pour la maison bleue, le nom de Kelyan s’est démarqué. Pour la maison rose, il s’agit de Charlène. Néanmoins, ce ballet de prénoms continue ! Puisque chacune des maisons a nommé une personne de la maison opposée. Vous l’aurez compris, les nominés de la semaine sont au nombre de 4. Kelyan et Francesca contre Charlène et Perrine.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :