Secret Story : Lou désemparée ?

Les loves story dans Secret Story captivent mais peuvent aussi faire baisser la popularité des protagonistes... Pour Maxence cela semble se profiler.

© TF1

Choisir c’est renoncer, et peu de personnes semblent comprendre ce que cet adage veut réellement dire. Après avoir signalé à Maxence qu’il ne se passerait rien entre eux, Lou a fait face à une déconvenue. En effet, à la première occasion, le jeune homme a pris la poudre d’escampette pour rejoindre Pérrine dans l’autre maison ! Laissant Lou verte de rage et totalement désemparée. Il faut savoir que dans sa maison bleue, elle se trouve entourée de personnes du clan adverse. Isolée, c’est la soupe à la grimace… Toutefois, la candidate de Secret Story tente malgré tout d’influer sur les nominations. Forte de plusieurs sas, elle tente par esprit de jalousie d’y placer Pérrine. Un jeu dangereux que Justine a vite décelé. D’autant plus que cette semaine, les habitants auront accès à des images via la pièce des apparences.

Secret Story : Kelyan en danger ?

Maxence s’est expliqué quant à son geste. En effet, le candidat de Secret Story a expliqué que son geste aurait pour but de faire nominer Kelyan. De plus, Lou, a confié à Justine qu’en cas de nominations, Maxence n’hésiterait pas à sacrifier Kelyan pour Pérrine. Dans le clan de Lou, la zizanie fait son chemin lentement, mais sûrement. Aussi, ils ont tous de plus en plus conscience que rester à 4 deviendra de plus en plus ardu. D’autant plus que la pièce des apparences a frappé. Lou a eu accès à des images exclusives où elle a pu assister au rapprochement de Pérrine et Maxence. Ce qui n’a pas manqué de marquer un peu plus la jeune femme du sceau de la blessure…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :