Secret Story : Une division de la maison !

Loin d'être au bout de leurs peines, les habitants de la maison des secrets vont devoir mettre leur intuition à rude épreuve.

© TF1

Aucun répit ne sera accordé aux candidats de Secret Story cette année. Alors qu’on pensait que le calme allait revenir dans la maison des secrets, il n’en est rien. En effet, traîtrises et vérités vont de nouveau se trouver au cœur de l’attention. La love story entre Maxence et Perrine suscite de nombreuses réactions chez les twittos. Quand dans le même temps, Maxence nie le moindre rapprochement avec celle-ci. Bien évidemment, dans le but de préserver ses chances avec Lou.

Peut-on dire que cela marquera le début d’une scission au sein du clan ? Seul le temps nous le confirmera ou l’apparition d’une nouvelle pièce dans Secret Story ! La pièce des apparences se chargera de montrer des images. Vraies ou fausses via l’intelligence artificielle, elle pourra semer la zizanie parmi les alliances. Ce qui a déjà commencé, puisqu’Alexis a montré des images compromettantes de Kelyan à son clan.

Secret Story : Les habitants séparés en deux groupes

Les habitants de Secret Story font face à la division. Perrine, Lou, Kelyan, Alexis et Charlène dans la maison bleue. Dans la rose, on retrouve Francesca, Justice, Maxence, Lou et Zoé. La maison bleue dans Secret Story apporte la possibilité d’avoir des contacts avec sa famille. De l’autre côté, la maison rose divise la cagnotte de ses habitants par deux. À peine séparé que Maxence semble regretter la séparation avec Perrine. Le jeune homme n’a pas hésité à se confier auprès de son groupe, Lou incluse. Autant dire que cette dernière ne comprend pas ce revirement de situation. D’ailleurs Maxence a eu l’occasion de changer de maison pour rejoindre Perrine. Pour Lou c’est la désillusion.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :