Pierre Garnier ne fait pas l’unanimité à Cannes : « Heureusement que le ridicule ne tue pas »

Le vainqueur de la Star Academy, Pierre Garnier a eu l'occasion d'être invité en marge du festival de Cannes. Mais sa présence a laissé certains internautes dubitatifs.

© YouTube @ParisVideostars

Partout, Pierre Garnier n’a pas manqué de faire une apparition remarquée au Festival de Cannes. Et on comprend aisément pourquoi. Depuis sa sortie de la Star Academy, l’artiste enchaîne les succès. Que ce soit en live ou en streaming, son single Ceux qu’on était reste un carton. Aujourd’hui, le single a dépassé la certification diamant d’après la SNEP. Un succès dantesque au regard de sa carrière encore très jeune. Néanmoins, chacune de ses apparitions crée l’évènement. Et ses performances scéniques lors des concerts de la Star Academy contribuent à asseoir sa popularité. L’autre péripétie du moment reste le fameux Festival de Cannes. Effectivement, ce dernier avant même son lancement a été au cœur de nombreuses rumeurs. En revanche, il attire toujours autant les célébrités.

Pierre Garnier au festival de Cannes : les internautes dubitatifs

Ce jeudi 16 mai, Pierre Garnier a fait un passage sous haute protection dans les rues de Cannes. Invité par la marque de glace Magnum, celui-ci doit donner un concert en marge du festival. D’ailleurs, il sera accompagné de Nicki Doll, Mika ou encore Justice ! Une jolie manière de lui donner une exposition supplémentaire à la veille de la sortie de son nouveau single.

Cela dit, alors qu’il marchait au bord de la plage, une séquence, filmée par les journalistes de Gala, a particulièrement fait parler. On y voit le jeune homme encadré par deux gardes du corps. Cette séquence n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Habituellement, Pierre Garnier attire les compliments, mais cette fois-ci les réactions sont bien moins clémentes.

« Heureusement que le ridicule ne tue pas. Merci d’avoir précisé l’identité de cette personne. Un petit mais vraiment petit effort vestimentaire pour cette star à Cannes aurait été bienvenue. »

« J’ai l’impression que les gardes du corps se la pètent plus que lui, et le mettent même mal à l’aise . »

Ou encore

« Franchement c’est pas comme si c’était quelqu’un ridicule.’

Précisons que les qualités de l’artiste ne sont pas en cause. C’est plutôt l’attitude des agents assurant sa sécurité qui ont agacé les internautes. Il en faut bien peu..

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gala (@galafr)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :