Mask Singer : les salaires des jurés enfin révélés

L'émission Mask Singer surfe sur un certain succès. Et bientôt, on y verra une star américaine, dont la présence explose le budget des années précédentes.

© TF1

Mask Singer est programmé grand public. Plein de divertissement et surtout de bonne humeur. En effet, on aime se surprendre à admirer ces shows dantesques. Le tout avec des personnages habilement déguisés. D’ailleurs, la plus grande enquête de la télévision sait jouer avec la curiosité des téléspectateurs. Effectivement, tout est fait pour les tenir en haleine. Aussi, le capital sympathie du jury y est pour quelque chose. Cette année, Kev Adams, Chantal Ladesou, Inès Reg et Laurent Ruquier se sont lancés dans cette aventure Mask Singer.

Leur point commun ? Aucun n’est réputé pour avoir sa langue dans sa poche. Et c’est tant mieux ! Inès Reg et Kev Adams auront pour mission de faire rire gentiment. Tandis que Laurent Ruquier et Chantal Ladesou se chargeront des punchlines un peu plus corsées. D’ailleurs, ce quatuor de choc a plutôt intérêt à faire son travail au vu de la somme qu’ils ont touchée pour Mask Singer. On vous dévoile tout.

Mask Singer : des cachets mirobolants

C’est au cours de TPMP ce lundi 13 mai que Guillaume Genton a révélé les salaires perçus par les jurés du programme. Il faut croire que Mask Singer se porte divinement bien. En effet, Kev Adams a vu son salaire augmenter depuis l’année dernière. Ainsi, le chroniqueur de TPMP a indiqué :

“Kev Adams, 400 000 boules par saison. On est à 50 000 euros par prime. Chantal Ladesou 150 000 euros, Laurent Ruquier 100 000 euros et Inès Reg 90 000 euros.”

Toutefois, ce n’est pas tout ! Cette saison de Mask Singer se verra honoré par la présence d’une star américaine. Et cette dernière aurait reçu un cachet de 500 000 euros. Avec un tel tarif, on a plus qu’à espérer qu’elle fasse réellement sensation au cours du programme de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :