Cette quotidienne nous a réservé son lot de rebondissements. Concernant l’attrait principal de Secret Story, à savoir les secrets, 3 buzz ont été déclenchés ce jour. Dont 2 autour du secret de Kelyan. Malheureusement, Zoé et Léo n’ont pas découvert son secret qui s’intitule : « Je suis la voix d’Harry Potter ».
Côté stratégie, nous avons appris que Cassandra possédait un pouvoir exceptionnel cette semaine ! Ainsi, en plus d’une immunité, la jeune femme obtient le droit de nominer n’importe quel habitant de la maison. En outre, la situation semble déjà se dessiner d’une certaine manière. En effet, Secret Story se divise maintenant en deux clans. On observe Lou, Léo, Maxence, Perrine, Keylan, et Alexis qui joue un double jeu. Qui font face à Francesca, Charlène, Justine, Ulysse, Maxime, Cameron. Ce dernier a décidé de jouer les taupes au sein du clan adverse afin de faire pencher la balance. Et surtout, sauver son clan ! En effet, l’inventeur du quoicoubeh s’est pris d’une forte affinité avec Francesca et Charlène. À voir si leur stratégie a été payante !
Secret Story : Trois nominés cette semaine
Grâce au pouvoir de Cassandra, 3 nominés se retrouvent épinglés cette semaine dans Secret Story. D’ailleurs, Perrine n’a pas manqué de nouer une alliance avec Cassandra du clan opposé. Dans le but de s’échanger des informations. Du côté du clan de Lou, ceux-ci avaient pour projet de nominer Charlène avec un garçon au choix. Tandis que du côté de Francesca, l’objectif est clair. Abattre le quatuor Lou, Léo, Maxence et Zoé. Bien que cette dernière ne se revendique d’aucun parti pour le moment. Sans qu’on ait plus de détails sur les stratégies qui ont été adoptées, ce sont les noms de Lou et Maxence qui sont ressortis ainsi que le nom de Maxime, nominé d’office par Cassandra.