Il y a du mieux du côté de la famille royale ! Ce n’est pas le prince William qui va s’en plaindre. Effectivement, sa brouille avec son petit frère ne semble pas s’arranger de sitôt. Ce 1ᵉʳ mai marque le jour des Invictus Games au Royaume-Uni. Comme à l’accoutumée, le prince Harry préside cette compétition qu’il a lui-même mise en place. Dans le but de mettre en valeur les anciens combattants de l’armée britannique. En outre, une cérémonie pour fêter les 10 ans de l’évènement aura lieu à Londres. Toutefois, le prince William n’a pas l’intention de profiter de cette occasion pour rendre visite à son frère.
La fracture reste réelle depuis le départ d’Harry pour les États-Unis. D’autant plus que ce dernier et sa femme Meghan Markle n’ont pas hésité à faire de lourdes révélations auprès de la presse américaine. Ce qui n’a que très moyennement plu à la couronne britannique. Dans le même temps, l’annonce du cancer de Kate Middleton a encore plus provoqué un repli de la part du prince William. En revanche, ce 30 avril, lors d’une apparition public, ce dernier s’est exprimé quant à l’état de santé de sa femme. On vous fait le point.
Le prince William rassurant sur la santé de Kate Middleton
Le prince William a fait une apparition remarquée dans un centre prévention pour le suicide. À cette occasion, une journaliste lui a demandé :
« Cela vous ennuie si je vous demande comment vont votre femme et vos enfants ? »
De bonne humeur, l’héritier du Royaume-Uni lui a simplement répondu :
« Ils vont tous bien, merci. Oui, nous allons bien. »
Une nouvelle plus que plaisante, et surtout qui fait écho au communiqué sur l’état de santé du roi Charles III. Effectivement, le père du prince William a également repris le chemin du travail. Son état de santé le lui permettant.
À lire Tabac, alcool, sucre : vers une nouvelle taxe sur les produits néfastes pour la santé ?