Après 10 semaines de diffusion, Danse avec les stars touche à sa fin. D’ailleurs, parmi les finalistes, on retrouve Inès Reg, Natasha St-Pier, et Nico Capone. Ces trois candidats ont chacun à leur tour dû essayer des vagues de haines respectives. En effet, Nico Capone a largement été moqué à cause de son poids. Mais force est de constater que celui-ci a su tirer son épingle du jeu, potentiellement grâce à son fort capital sympathie ! De leur côté, Inès Reg et Natasha St-Pier ont défrayé la chronique durant des semaines avec leur drama commun. La cause ? Une blague qui a totalement dégénéré. De ce fait, les téléspectateurs pourront quelque part trancher via leur vote. Et dire qui avait raison dans cette histoire ! Face à l’importance des votes du public, Inès Reg a d’ores et déjà commencer à draguer sa communauté Instagram. On vous fait le point.
Inès Reg demande un dernier effort à son public
Inès Reg et Christophe Licata ont vu les choses en grand pour cette finale. Depuis son malaise, l’humoriste ne cesse de bluffer le jury. En outre, pour cette finale, le choix des musiques de Christophe Licata ne semblent pas le fruit du hasard. En première partie, nous aurons une samba sur le titre Single Ladies de Beyoncé. Un joli clin d’œil à la situation maritale de la comédienne, fraîchement divorcée. Puis, en deuxième partie, le freestyle sur Unstoppable de Sia, nous rappelle que malgré les critiques, l’humoriste a réussi à surmonter toutes les épreuves. Forte de cette proposition et au vu de l’importance des votes du public, Inès Reg a mis toutes les chances de son côté. Ainsi, elle a écrit en story.
« Mes fololos ne nous abandonnez pas s’il vous plait, on a pas lâché jusqu’au bout, je me donne à la folie ce soir sur le parquet […] Faites nous gagner, on est ensemble »
Reste à voir si le public suivra effectivement sa demande !