Kendji Girac : des nouvelles rassurantes sur l’état de santé du chanteur

Kendji Girac a été blessé par balle dans la nuit du dimanche au lundi 22 avril. De nouvelles sur son état de santé ont été livré.

L’ami d’Eva Longoria a clairement dû avoir la peur de sa vie. La coqueluche de The Voice a vu la mort de près. En effet, le chanteur de ses dames Kendji Girac a été admis en urgence au CHU de Bordeaux. La raison ? Après l’acquisition d’une arme à feu lors d’une brocante, plus précisément un modèle Colt 45. Une fois rentré, le chanteur aurait fait une fausse manipulation. Ce qui aurait blessé mortellement Kendji Girac au niveau du thorax. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir sur la toile et pas que… À l’heure actuelle, l’enquête doit déterminer qui est l’auteur de ce fameux tir.

D’ailleurs, il reste fort à parier que cet incident aura des répercussions sur son travail. Ainsi, l’année 2024 marque les 10 ans de sa victoire à The Voice. Kendji Girac avait prévu pour l’occasion la sortie d’un nouveau projet musical. De plus, une tournée devait être organisée en grande pompe. Toutefois, santé avant tout, le chanteur devra se remettre avant d’entamer quoi que ce soit. Fort heureusement, cela semble bien parti. On vous dit tout.

Kendji Girac : le chanteur tiré d’affaire ?

Selon BFMTV, le chanteur serait sur la voie de la guérison. En effet, sa blessure avait littéralement perforé son abdomen. Toujours selon le média :

« il aurait été touché au niveau des poumons et de l’intestin »,

Néanmoins, Hakim Nassouh, son manager, a indiqué lors d’un communiqué :

« Il va bien. L’opération s’est bien passée »

Une bonne nouvelle pour les fans. Cependant, l’enquête poursuit son cours jusqu’à aboutissement de l’identité du coupable. En espérant que Kendji Girac retrouve vite la pleine possession de ses moyens !

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :