Lou Pernaut cherche désespérément une place pour le concert de Jul : « Par pitié »

Très active sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut est aussi une grande fan de Jul, comme beaucoup de gens de son âge. Mais elle n'a pas réussi à se procurer une place pour aller le voir sur scène.

En matière d’art, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Parfois, l’incompréhension règne, d’une génération à l’autre. On aurait, selon certaines mauvaises langues, la vraie musique d’un côté, et de l’autre, le bruit. Rap, techno… Beaucoup de courants musicaux ne font pas l’unanimité. Mais ils ont le mérite d’exister. Et de plaire à de nombreux fans. Jul a ainsi longtemps été victime du snobisme de certaines personnes. Or, après des années à sortir des albums, les faits sont là : l’artiste marseillais cartonne. Et ce n’est pas Lou Pernaut qui dira le contraire.

La fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut a maintenant 21 ans. Elle aime sa famille, mais aussi faire la fête avec ses amis. Victime de harcèlement en ligne, elle ne perd pas le moral pour autant. Dernièrement, la jeune fille a même eu l’occasion d’aller voir Patrick Bruel, avec l’une de ses copines, à Bercy. Mais ses goûts musicaux sont assez éclectiques. Lou Pernaut adore aussi Jul. Et comme des centaines de milliers de fans déçus, elle n’a pu mettre la main sur une place pour son prochain concert. On fait le point !

Jul victime de son succès : Lou Pernaut lance un SOS

Si vous ne connaissez pas ce rappeur originaire du sud de la France, sachez qu’on lui doit des hits comme Bande organisée. Récemment repris par Vernis Rouge dans The Voice. Mais aussi les titres Tchikita ou Ma Jolie. Et tant d’autres. Car l’idole de Lou Pernaut ne plaît pas à tout le monde. Mais Jul a le mérite d’avoir une vingtaine d’albums à son actif. Tous sortis entre 2014 et aujourd’hui. Parfois moqué, il a fait ses preuves auprès du public. Or, il se prépare à donner deux concerts. Or, en quelques instants, la billetterie a été totalement dévalisée.

À lire Lou Pernaut, de nouveau victime de haine en ligne : « C’est bel et bien la rentrée »

  • Son concert prévu au Stade Vélodrome (Marseille) le 24 mai 2025 proposait « que » 67 000 places
  • Son concert organisé le 26 avril 2025 au Stade de France (Saint-Denis) ne pouvait accueillir que 80 000 personnes.

Problème ? Près d’un million d’internautes ont tenté de se connecter en même temps pour trouver des billets. Résultat ? Seuls les plus vifs ont réussi. Et Lou Pernaut n’en fait pas partie. Sur Instagram, elle a posté un appel à l’aide. En espérant qu’une bonne âme puisse la dépanner…

« Qui aurait une place pour Jul au Stade de France, par pitié ? »

La jeune femme a également tenté de mentionner Jul dans sa story. Afin qu’il puisse essayer de lui trouver une petite place…

« S’il te plait… »

La story de Lou Pernaut le 17 avril 2024
Lou Pernaut tente le tout pour le tout – Crédits Photos : Instagram @loupernaut

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :