Sur TF1, le public a pu suivre le 8ᵉ prime de DALS. Or, la pression monte, car la finale approche à grands pas. Mais avant cela, il faut se qualifier pour les demi-finales. Lors de cette soirée très spéciale, Cristina Cordula avait fait le déplacement pour venir encourager ses anciens camarades. Cela dit, tous les regards étaient braqués sur Inès Reg. Et pour cause : le 5 avril 2024, la jeune artiste a eu un malaise après son passage sur scène. Résultat ? Elle a quitté le plateau, échappant ainsi aux votes du public.
Cet incident lui a valu la colère de certains internautes. Et pour cause : beaucoup ont pensé qu’il s’agissait d’une comédie. Mise en place à des fins stratégiques. Loin des bruits de couloir, l’humoriste a brisé le silence. Allant jusqu’à décrire les symptômes ressentis au cours du dernier prime. Inès Reg en a d’ailleurs profité pour rappeler sa détermination. En cette soirée très spéciale, elle a pu choisir le titre sur lequel elle allait danser. Son choix s’est porté sur Voilà, de Barbara Pravi. Et sa performance lui a permis de décrocher d’incroyables notes !
Inès Reg obtient le premier 10 de la saison 13
À mesure que la fin de Danse avec les stars se rapproche, le niveau des binômes ne cesse de s’améliorer. Or, malgré les scandales, l’humoriste brille toujours sur le parquet de l’émission. Et ce vendredi soir, elle n’a pas déçu ses fans. Les juges ont largement récompensé Inès Reg pour sa performance. Il faut dire que sur cette chanson qui compte beaucoup à ses yeux, l’ex-femme de Kévin Debonne a réussi à transmettre beaucoup d’émotions au jury. Même avec une simple valse, tout en sensibilité, au bras de Christophe Licata.
À lire Inès Reg dévoile des indices quant à son nouveau spectacle sur Instagram
Fauve Hautot a été la première à dévoiler sa note. Un 10, une grande première dans cette édition 2024 de DALS.
« J’attendais que tu m’émeuves. Et ce soir, tu m’as scotchée. (…) Tu danses une valse, tu joues, tu cours, tu sautes, tu te jettes au sol (…) Je t’ai vu entière, forte, fragile, en colère, vulnérable ! »
Manifestement, Chris Marques a également beaucoup aimé le déhancher d’Inès Reg. Il lui a donc attribué 8 points. Selon lui, l’humoriste a l’étoffe d’une finaliste.
« Ce que je trouve de génial, c’est que ça, c’est que je recherche pour aller au bout de l’aventure dans Danse avec les stars. Il me faut de la technique. (…) Et en même temps, t’as trouvé un moyen de t’exprimer. »
Mel Charlot a décidé de se montrer encore plus généreuse. En lui accordant 9 points.
« Dans la vulnérabilité, on trouve une force, une vérité.(…) Je veux continuer à voir cette force ! »
Enfin, citons Jean-Marc Généreux, qui a souligné la sincérité d’Inès Reg sur le parquet. Avec un 8.
« On a celle qui incarne à chaque semaine sa musique. (…) Mais ce son, tu l’as dansé comme s’il avait été écrit pour toi. »
Ainsi, Christophe Licata et sa partenaire ont fini avec un score 35 points !