Anisha Jo se confie après sa prestation à Bruxelles : « Le succès ne nous apprend rien »

Après avoir remporté la victoire de la Star Academy 10, Anisha Jo a traversé une période difficile avec l'échec commercial de son premier album. Mais elle su dépasser cet épisode pour se remettre à fond dans la musique.

Entre novembre 2023 et février 2024, la onzième saison de la Star Academy a captivé le grand public. Après 13 semaines de suspens, Pierre Garnier a terminé gagnant de l’aventure. À présent, entouré d’Héléna Bailly, Axel Marbeuf, Julien Lieb, Djebril Slatni, Candice Vernet et Lénie Vacher, il assure la grande tournée de l’émission. Or, l’an dernier, la promotion 2022 n’a pas eu cette opportunité. Ainsi, une mauvaise nouvelle pour Anisha Jo, la gagnante de la saison 10, comme pour ses camarades.

À l’époque, c’est Julien Canaby, qui avait vendu la mèche, peu de temps après la compétition. Il échangeait alors en live avec ses abonnés.

« Ça a été annulé. De base il y avait une petite hype là-dessus, puis les organisateurs se sont dit : ‘Oh bah non’. Du coup on ne le fait pas, c’est super. », avait rapporté le chanteur, étonné.

À l’automne dernier, Anisha Jo a dévoilé sur premier album Lumière. Mais il n’a pas trouvé un véritable écho auprès du grand public. Cette situation lui a même attiré les sarcasmes de certaines célébrités sur les réseaux sociaux. Pourtant, la jeune femme originaire de Madagascar a préféré rester positive, et se concentrer sur sa carrière. D’ailleurs, depuis plusieurs semaines, elle a rejoint la tournée de la promotion 2023. Avant de faire les premières parties…

Anisha Jo semble plus déterminée que jamais

Avec une durée allongée (de 6 à 13 semaines), et des dizaines de dates, les candidats de la onzième saison ont eu plus de chance de marquer le public. Ce qui aura nécessairement un impact sur leur promotion et les ventes de leurs futurs disques. Mais Anisha Jo n’a pas forcément fait ses débuts dans le même contexte. Néanmoins, le public a bien l’air de l’apprécier. Et elle s’en est bien rendue compter en allant se produire sue scène. Et récemment à Bruxelles, avec les artistes de la promotion 2023. De nombreux spectateurs ont d’ailleurs pris la peine d’immortaliser sa prestation. Tout en lui adressant des compliments…

À lire Louis Albi (Star Academy 10) pousse un coup de gueule : « En vrai, ça m’attriste »

La story d'Anisha Jo le 7 avril 2024
Anisha Jo paraît bien partie pour relancer sa carrière

Maintenant qu’elle a terminé ses études, Anisha Jo va pouvoir se donner à fond pour sa musique. Aussi, elle a décidé de finir ce dimanche avec un peu de réflexion. En partageant une vidéo montrant George Clooney ,en train de répondre à un journaliste. Pour les internautes, la gagnante de la Star Academy 10 a ajouté quelques mots.

« Le succès ne nous apprend rien. Les échecs et les difficultés nous enseignent tout. », peut-on lire dans la story d’Anisha Jo.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :