Hilona Gos : le départ de son fils de l’hôpital retardé « il est parti en couveuse »

Hilona Gos se faisait une joie de pouvoir emmener son fils à la maison. Malheureusement, elle a annoncé en story Instagram que cela prendra plus de temps que prévu. On vous dit tout.

Hilona Gos a donné naissance à son fils Jean-Joseph le 28 mars. Une libération pour la maman, qui ne souhaitait qu’une chose… Retrouver sa forme d’antan. En effet, la candidate de téléréalité adore partager son quotidien avec ses abonnés. Et notamment sur la chaîne YouTube. Ainsi, on a pu y découvrir les coulisses de la nouvelle collection d’été pour sa marque. Aussi, que ce soit au niveau des KG pris ou de la chambre du bébé, tout a été partagé sans fard. D’ailleurs sa communauté le lui rend bien. En effet, avant son accouchement, Hilona Gos a été prise d’intenses contractions. À mentionner, qu’elles sont survenues bien avant le terme.

Effectivement, le petit Jean-Joseph avait hâte de rencontrer sa maman. Puisqu’il a pointé le bout de son nez avec quasi un mois d’avance. De plus, Hilona Gos a confié en story Instagram avoir eu quelques difficultés qui l’ont conduite à l’hôpital 96 heures avant le grand final. Une situation qu’elle devrait détailler sur sa chaîne. Malheureusement, un autre contretemps a surgi. Et elle l’a expliqué à ses abonnés.

Hilona Gos : Son petit Jean-Joseph victime de la jaunisse du nourrisson

Hilona Gos se faisait une joie de retrouver sa maison et ses chiens avec son fils. Toutefois, ce dernier aurait une jaunisse. Très fréquente chez les nouveau-nés, elle se caractérise par une coloration jaunâtre de la peau et du blanc des yeux. Sa cause ? Une accumulation de bilirubine, que le foie du bébé a du mal à éliminer. Elle disparaît spontanément, surtout chez les bébés allaités. Néanmoins, pour le fils d’Hilona Gos cela signifie un prolongement du séjour à l’hôpital. Ainsi, elle indique :

« Malheureusement pas de sortie pour aujourd’hui. Notre petit poulpon à la jaunisse qui a augmenté. Du coup, il est parti en couveuse… Pendant 6h donc, sortie soit demain soit après demain. »

Hilona Gos
Story Instagram Hilona Gos le 01/04/24 – Crédit photo Instagram

Une surveillance nécessaire, car dans de rares cas une forme grave peut survenir.

À lire Hilona Gos ironise sur sa visite de la PMI : « Ils vont m’envoyer la DDASS »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :