Après l’hiver, certains attendent déjà les beaux jours avec impatience. Pourtant, ce dimanche 31 mars, le soleil se faisait rare dans l’hexagone. Ce qui n’a pas empêché les plus jeunes d’ouvrir l’œil, dans l’espoir de collecter un maximum de chocolats. Dans ce contexte, beaucoup de gens ont opté pour une balade en famille. Afin d’accompagner les plus petits. Maman depuis septembre 2023, Clara Luciani a décidé d’aller se promener avec son fils… Et elle en a profité pour immortaliser son étrange dimanche.
Habituellement, on connaît surtout la vedette pour ses talents de chanteuse. En effet, elle a connu la notoriété en 2018, avec son album Saint-Victoire. Mais l’artiste a aussi pu se faire remarquer avec des titres comme Respire Encore, Amour Toujours ou La grenade. Or, la vie de Clara Luciani a changé en mai 2023, lorsqu’elle a annoncé qu’elle attendait son tout premier enfant. L’été dernier, elle a d’ailleurs souvent donné des nouvelles de sa grossesse. Or, la maternité ne lui a pas fait perdre son sens de l’humour. Loin de là…
Clara Luciani : l’adorable déguisement de son fils…
Ces derniers temps, la chanteuse a fait de nombreuses annonces. Ainsi, on sait qu’elle travaille sur son prochain album depuis de longs mois. Après son accouchement, elle n’a pas tardé à reprendre le chemin du studio. De quoi enthousiasmer ses fans. Mais le travail ne l’empêche pas de passer des moments privilégiés avec son enfant. Et même s’il est encore un nourrisson, Clara Luciani tient à lui faire profiter des traditions. Aussi, en ce dimanche de Pâques, elle lui a dégoté un petit costume de poussin. Parfaitement dans le thème pour aller à la chasse aux œufs. Amusée, l’artiste a immortalisé ce moment.
« Joyeux Pâques à tous ! », écrit la jeune maman, en partageant un cliché de son fils.
Cela dit, Clara Luciani sait aussi comment faire rire ses abonnés. Et alors qu’elle se baladait, la chanteuse a remarqué une inscription pour le moins hostile sur un mur. Injuriant une personne ayant pris l’habitude de donner à manger aux chats du quartier. Un détail qui ne lui a pas cassé le moral pour autant.
« Sauf à cette pauvre dame apparemment… Miaou. »