Élie Semoun se confie sur sa relation avec son fils : « J’ai même longtemps été dans le déni »

Élie Semoun est un papa aimant, toutefois il admet avoir fait certaines erreurs avec son fils Antoine. On vous détaille ses confidences.

Élie Semoun est un humoriste, acteur, scénariste et réalisateur. Il a vu le jour en 1963. Par la suite, il se fait connaître en 1988 dans la série télévisée Vivement lundi ! sur TF1. Fort de cette notoriété, il forme un duo comique avec Dieudonné de 1990 à 1997. Après leur séparation, le comédien a poursuivi sa carrière solo et aussi en chanson. Ainsi, il a eu plusieurs succès comme Élie Semoun se prend pour qui ? en 2005 ou encore Merki en 2008 Parallèlement, l’humoriste s’illustre au cinéma. Notamment dans l’adaptation de la bande dessinée Ducobu.

En outre, il y incarne le personnage de Gustave Latouche. Polyvalent, il sort un album en 2003 et prête sa voix à des longs métrages. À l’instar de Pollux, Le Manège enchanté. Côté vie personnelle, c’est avec Annie Florence Jeannesson qu’il a Antoine en 1995. D’ailleurs, c’est auprès du magazine Tribune du Dimanche ce 31 mars qu’Élie Semoun s’est confié sur son rapport à son fils.

Élie Semoun : Une différence difficile à assumer

Avec une honnêteté désarmante, l’acteur s’est livré sur son rapport à son fils. En effet, il explique :

« J’ai même longtemps été dans le déni »

À propos de sa particularité. De ce fait, Élie Semoun l’a inscrit dans une école classique tout en étant conscient de ses particularités. Il témoigne :

« J’ai eu tort, parce qu’il avait une autre vision de la vie que ses camarades. »

D’autant plus que le garçon n’a pas eu un début de vie facile. Ainsi le comédien indique :

« Antoine est un grand miraculé de la vie. Il est né à 5 mois et demi et pesait 750 grammes. Il a aussi été diagnostiqué autiste Asperger. »

Fort heureusement, la vie s’est trouvé du côté de son fils. À l’heure actuelle, Élie Semoun est très fier de son fils et de son parcours :

« Antoine a un talent fou et est ma plus grande fierté »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :