Jessica Thivenin compte bien fêter Pâques avec ses enfants. D’autant plus que cela fait suite à des rumeurs concernant une éventuelle conversion de sa part. Pour le petit point théologique, Pâques était une fête juive. Elle célébrait la libération du peuple hébreu de l’esclavage en Égypte. Par la suite, les chrétiens l’ont reprise pour commémorer la résurrection de Jésus-Christ. Aujourd’hui, elle mélange croyance et tradition culturelle. D’autant plus que pour les enfants, c’est une bonne occasion de manger du chocolat. Jessica Thivenin a bien évidemment décidé de partager ce moment avec ses abonnés. Aussi, elle n’a pas hésité à se raconter à travers une anecdote hilarante. Comme à son habitude. On vous raconte.
Jessica Thivenin : Le chocolat autre que Kinder c’est non
Jessica Thivenin possède encore ses souvenirs d’enfance. La chasse aux œufs et les moments passés en famille. Des images précieuses que la belle voudrait conserver intactes. D’ailleurs, elle voudrait pouvoir les garder comme la série Locke and Key. Toutefois, qui dit souvenirs ne dit pas forcément bonheur. En effet, la candidate de C’est la famille s’est confiée quant à son rapport au chocolat. Effectivement, Jessica Thivenin a confié qu’elle n’aime que le Nutella et les chocolats Kinder.
« Je déteste le chocolat, je n’aime pas ça. Je ne mange pas de gâteaux, je ne mange pas de dessert » a-t-elle expliqué.
Sauf que lorsqu’elle était petite, ses parents ne prenaient des œufs en chocolat emballés dans des couleurs vives. Généralement praliné.
Ainsi, elle explique qu’après la chasse, elle ne mangeait pas ses œufs. De ce fait, aujourd’hui adulte, la roue a tourné. Jessica Thivenin s’en est donné à cœur joie d’acheter que des chocolats Kinder pour ses enfants. Et surtout dans le but de pouvoir en manger elle aussi. Néanmoins, son flair d’influenceuse ne se trouve jamais très loin. En effet, elle a aussi glissé dans sa story, qu’un partenariat avec Kinder serait le bienvenu ! Puisqu’elle déclare :
« Je suis une grande consommatrice. »