Depuis plus de deux semaines, l’ex-femme de Kévin Debonne a traversé une terrible tempête sur les réseaux sociaux. Accusée d’homophobie, de transphobie, puis soupçonnée d’avoir menacé Natasha St-Pier… Elle a reçu de nombreux messages haineux sur les réseaux sociaux. Et ses stories Instagram n’ont pas arrangé grand-chose. Pourtant, ce 29 mars 2024, comme les autres vedettes, Inès Reg devait se dépasser pour ravir le public. Avec un défi supplémentaire dans Danse avec les stars…
En effet, le sixième prime correspond à la soirée des danseurs mystères. Chaque binôme doit donc commencer à se déhancher, en se tenant prêt à accueillir un protagoniste masqué… Il peut s’agir d’une proche des célébrités en compétition. Comme Enzo, le fils de Cristina Cordula. Ou encore de quelqu’un l’un des danseurs professionnels. Ainsi, lors de son passage sur le parquet, Inès Vandamme a été stupéfaite en reconnaissant son propre cousin. Après un entraînement très soutenu, Inès Reg s’attendait à tout. En discutant avec Christophe Licata, elle s’est mise à rêver d’un acteur célèbre : Bradley Cooper.
« Si c’est Bradley Cooper. […] Je ferais la meuf ravageuse… », a plaisanté l’humoriste.
Mais celui qui est venu valser avec elle est un jeune homme qu’elle connaît par cœur…
Inès Reg, émue par la présence de Mickaël Montadir
Car le danseur mystère qui a fait son entrée dans Danse avec les stars n’est autre que le meilleur ami de la comique. Tout comme elle, il fait carrière grâce à son humour. Et même s’ils n’ont pas la même notoriété, ils n’ont jamais perdu leur complicité. Au contraire, Inès Reg a tout fait pour donner des coups de pouce à Mickaël Montadir. Il a ainsi assuré ses premières parties lors de sa tournée des Zéniths. Aussi, il ne tarit pas d’éloges sur sa camarade.
« Je suis tellement touché, tellement reconnaissant. (…) C’est une fête tous les jours. », a précisé le jeune homme aux équipes de DALS.
Et avant d’arriver sur le parquet, il avait le souci de bien faire. Pour aider son amie à aller vers le sommet. Et ne surtout pas la pénaliser.
« J’ai une vraie pression, parce qu’elle a que des bonnes notes… », a expliqué le comique.
Et on peut dire que Mickaël Montadir a réussi son pari. Même si Inès Reg a été bouleversée en le voyant, elle n’a perdu ses moyens. Et ensemble, ils ont réussi à transporter le jury.
« Ça me fait hyper plaisir, je l’aime d’amour pour toute la vie, c’est plus que mon meilleur ami, c’est mon frère. », a clamé la jeune femme face à Camille Combal.
Verdict ? Un score incroyable de 35 points !
À lire Inès Reg dévoile des indices quant à son nouveau spectacle sur Instagram