Décidément, les télécrochets de TF1 n’en finissent plus de faire parler. En effet, pendant 3 mois, le public a vécu au rythme de la Star Academy 11. Découvrant ainsi de jeunes talents prometteurs. Comme Victorien Breux, Margot Abate ou encore Lénie Vacher. Jusqu’au triomphe de Pierre Garnier en finale, le 3 février 2024. Mais pour progresser, les élèves pouvaient aussi compter sur une équipe de choc. Notamment Cécile Chaduteau, la professeure d’expression scénique…
Or, depuis quelques semaines, c’est la professeure de chant de la Star Academy, Adeline Toniutti, qui doit faire ses preuves, sur le parquet de DALS. Car si chacun connaît sa voix d’or, elle travaille dur pour prouver son talent de danseuse. Avec un challenge spécifique ce vendredi, puisqu’elle devait faire sa prestation avec un danseur mystère. Mais quand la jolie rousse a reconnu Cécile Chaduteau, elle a vite repris confiance en elle… Et les jurés ont adoré cette performance !
Une complicité qui crève l’écran entre Adeline Toniutti et Cécile Chaduteau
Depuis ses débuts dans Danse avec les stars, la prof de chant de Dammarie-les-Lys fait de son mieux pour s’améliorer. Pour ce faire, elle peut s’appuyer sur son partenaire : Adrien Caby. Ce dernier fait de son mieux pour lui proposer des chorégraphies à la hauteur de son talent. Et même si elle fait parfois quelques erreurs, Adeline Toniutti a déjà réussi à émouvoir les jurés plus d’une fois dans l’émission. Mais lors du prime des danseurs mystères, elle n’avait pas forcément anticipé la venue de Cécile Chaduteau.
Et pour cause : ces derniers temps, elle a côtoyé beaucoup de monde. Et certains s’attendaient même à voir débarquer l’un des académiciens sur le plateau. Le suspense était à son comble quand la professeure d’expression scénique a fait son entrée sur le parquet. Mais aux côtés de Cécile Chaduteau, Adeline Toniutti n’a eu aucun mal à donner le change. Sur le titre Je suis malade. Il faut dire que les deux femmes se connaissent très bien. Et qu’elles ont forcément une certaine expérience de la scène. Précisons que dans sa jeunesse, Cécile Chaduteau a été danseuse d’opéra. Résultat ? Ce joli tandem a raflé 28 points ! Chapeau bas…