Afficher les titres Masquer les titres
Suite à sa rupture avec Benjamin, Delphine est devenue moins active sur Instagram. Une situation qui a quelque peu inquiété ses fans. La candidate de Mariés au premier regard a finalement donné de ses nouvelles à travers un message sur les réseaux sociaux. Et même si elle va bien, il n’empêche que cette séparation a beaucoup marqué la jeune femme.
Mariés au premier regard : Delphine divorcée pour la seconde fois
Dans Mariés au premier regard 4, en 2019, les fans de l’émission ont pu découvrir Delphine. Comme tous les participants du programme, la jeune femme avait pour but de trouver l’amour. Après quelques analyses, les experts et la science lui ont trouvé un homme avec qui elle était compatible à 82 %. Il s’agit de Romain.
Les deux candidats de Mariés au premier regard se sont donc dits « oui » dans le programme. Et il semble que le courant soit passé entre eux puisque Romain et Delphine ont poursuivi leur idylle en dehors de l’émission. Malheureusement, quelques mois après leur mariage, le couple a décidé de se séparer.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Malgré cela, Delphine n’a pas fait une croix sur l’amour. En 2023, soit trois ans après sa rupture avec Romain, la jeune femme a participé à Marié(e) tout prix.
Pendant cette aventure, c’est donc un certain Benjamin qui a conquis le cœur de Delphine. Très amoureux, les deux se sont dit « oui » à la mairie. Mais malheureusement, leur mariage n’a pas duré longtemps. En effet, la candidate de Mariés au premier regard et Benjamin se sont séparés seulement quelques mois plus tard.
Voir cette publication sur Instagram
Une rupture difficile
C’est sur les réseaux sociaux que Delphine a annoncé sa séparation avec Benjamin. À ce moment-là, elle a demandé à ses fans de respecter son « silence », le temps qu’elle soit guérie de sa peine de cœur. Et si Delphine poste sur son compte de temps en temps, on a remarqué qu’elle est devenue plus discrète. Ses fans s’inquiètent notamment pour elle. Et la récente story de la candidate de Mariés au premier regard en est la preuve.
Ce jeudi 28 mars 2024, elle a partagé une capture de sa conversation avec une abonnée. Dans le message, l’abonnée en question lui a demandé comment elle allait. Elle a aussi dit avoir de la peine pour Delphine. Ce à quoi la participante de Mariés au premier regard 4 a répondu :
« Je vais bien, je suis bien entourée de mes amies, je remonte la pente. »
Par la suite, Delphine s’est expliquée sur son absence des réseaux sociaux. Selon ses dires, elle préfère rester discrète pour éviter de « fouiller ». C’était juste avant que la jeune femme ait fait part de son chagrin à l’abonnée.
« Ce n’est pas la rupture en elle-même qui m’a fait du mal, mais c’était la rupture de trop », a-t-elle confié.
Aujourd’hui, la candidate de Mariés au premier regard tente de se reconstruire. Elle a promis de revenir « dans la joie et la bonne humeur » quand elle se sentira beaucoup mieux. On lui souhaite un bon courage.
À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6