Kim Kardashian : les internautes réclament des excuses après une publication

Pour changer Kim Kardashian se trouve au cœur d'un polémique. Effectivement celle-ci avait la semaine dernière posté un cliché qui avait pour légende "On my way to find Kate"... Les internautes sont désormais furax

Kim Kardashian se trouve royalement dans la sauce. En effet, celle-ci flirte actuellement avec un énorme bad buzz. Le monde a appris avec effroi le cancer de Kate Middleton. Ainsi, la princesse de Galles a reçu moult soutiens. Que ce soit de la part du roi Charles III, lui-même atteint d’un cancer, ou de son beau-frère Harry. D’ailleurs, son frère a également eu des mots très tendres à l’égard de sa sœur. Toutefois, avant que le monde sache, les réseaux sociaux étaient en ébullition. Effectivement, tout le monde voulait savoir ce qu’il était advenu de Kate Middleton.

En outre, La vedette a voulu se prendre au jeu des théories… Et a posté une photo d’elle à côté de son 4X4 avec pour légende : On my way to find Kate. [NDLR : En chemin pour retrouver Kate] Le post en question a aujourd’hui une semaine. Mais accuse très mal le coup de la terrible nouvelle. De ce fait, les internautes réclament justice et excuses de la part de Kim Kardashian, on vous raconte.

Kim Kardashian
Cliché de Kim Kardashian – Crédits Photo Instagram

Internet furieux contre Kim Kardashian

Force est de constater qu’internet n’oublie jamais. Et Kim Kardashian l’a appris hier à ses dépens. La maman de la future rapeuse n’avait absolument aucune conscience de la gravité de la situation lorsqu’elle a posté cette photo. En revanche maintenant, les internautes estiment qu’elle doit faire amende honorable. Aussi, on peut lire sous son cliché : 

« I think an apology is needed » [NDLR : Je pense que des excuses sont nécessaires]

ou encore  :

« She’s having cancer treatment… this didn’t age well » [NDLR : Ce post ne vieillit pas bien, elle se soigne contre un cancer]

Kim Kardashian
Commentaires sous la photo de Kim Kardashian – Crédit Photo Instagram

Pour l’instant, Kim Kardashian n’a pas commenté, ni fait de story d’excuses. Toutefois, au vu de son sens de la justice, il reste fort à parier qu’elle a fait ça pour la blague.

À lire Kate Middleton : toujours souffrante, voici ce qu’elle prévoit pour les vacances

Sources : tmz.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :