Décidément, la saison 13 de Danse avec les stars connaît un incroyable succès. Il faut dire que cette année, on retrouve un casting prestigieux dans l’émission de TF1. Citons ainsi Inès Reg, Keiona, James Denton, Black M ou encore Nico Capone. Et ce 22 mars, chaque vedette a tenté de se dépasser sur le parquet. Or, parmi les spectateurs présents au studio lors de ce premier direct de la saison, on pouvait aussi croiser la youtubeuse Natoo.
Connue pour ses vidéos humoristiques, la jeune femme a eu l’occasion de jouer dans plusieurs films et séries ces dernières années. Et depuis peu, elle participe également à Danse avec les stars d’Internet. Une variante du programme, lancé par Michou. Et qui met en avant des créateurs de contenus, ayant des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Même si Natoo a un emploi du temps chargé avec les répétitions, elle ne pouvait rater le 5ᵉ show de la compétition… On fait le point !
Voir cette publication sur Instagram
Natoo a un duo préféré dans Danse avec les stars
La vidéaste, comme tout le monde, a d’abord vu la performance de Cristina Cordula et Jordan Mouillerac. Avant de s’attendrir en voyant James Denton valser avec Candice Pascal. Néanmoins, si elle a fait le déplacement au studio 128, en ce vendredi soir, c’est surtout pour encourager Natasha St-Pier et Anthony Colette. Précisons que ce dernier intervient aussi comme partenaire de Natoo dans Danse avec les stars d’internet. Aussi, la jeune femme connaît bien ce danseur professionnel.
« Venue soutenir Anthony Colette et Natasha St-Pier. », précise la comédienne, en partageant le tango endiablé, qui a valu 36 points au binôme.
En flânant sur le plateau après l’émission, elle a aussi aperçu un autre humoriste. À savoir Roman Doduik. En effet, le jeune homme venait d’échapper de peu à l’élimination. Grâce à sa prestation lors du face-à-face. Diane Leyre, a donc été éliminée. Il semblait ravi de discuter avec Natoo.
« Regardez qui nous a soutenus ce soir ! DALS et DALSI c’est la même famille. », s’est enthousiasmé le comique.
La youtubeuse a cependant fait preuve d’une certaine franchise.
« Je t’ai soutenu toi, mais aussi Anthony et Natasha. Ce sont mes deux favoris. », a précisé Natoo.
On apprend également qu’elle n’a pas envoyé de SMS au cours de la soirée.
« Mais j’étais là en soutien moral ! », a indiqué la jolie brune, avec un sourire espiègle.
Pour ceux qui souhaitent suivre son parcours dans Danse avec les stars d’Internet, rappelons que Natoo partage son aventure sur YouTube. On vous laisse d’ailleurs avec son vlog, concernant la demi-finale de la compétition, diffusé sur Twitch et TF1+.
À lire Natasha St-Pier tente de reprendre la main sur sa page Wikipédia : « Comment fait-on ? »