Ariana Grande se trouve actuellement en pleine conquête des classements américains, et pas que… En effet, elle a battu un record détenu précédemment par Mariah Carey. Ainsi, Eternal Sunshine peut se vanter d’avoir eu le plus rapidement plusieurs numéros 1 au classement Billboard. En plus de cela, avec 227 000 ventes, il se place comme le meilleur démarrage de l’année.
Dans un autre registre, la chanteuse a une autre célébration. En effet, Ariana Grande n’aura plus à se soucier de sa procédure de divorce. D’après le média américain TMZ, cette procédure serait arrivée à son terme. Cette dernière pourra se consacrer uniquement à son homme du moment, Ethan Slater. Retour sur la vie amoureuse de la chanteuse.
Ariana Grande : Un véritable cœur d’artichaut
Finalement, c’est cette facette de sa personnalité qui lui donne une plume aussi reconnaissable. On lui connaît de nombreuses relations. Ariana Grande est sortie avec le rappeur maintenant Mac Miller. Le clip de son dernier single We Can’t Be Friend est une métaphore de cette perte tragique.
Aussi, elle a eu une relation avec l’ex de Kim Kardashian, Pete Davidson. En outre, sa dernière relation avec Dalton Gomez est allée très vite. En 2020, les amoureux après trois mois de relation se sont confinés ensemble. Puis, en mai 2021, il épouse Ariana Grande au cours d’une cérémonie intimiste. Toutefois, le couple s’est séparé pour différents irréconciliables. Les modalités de ce divorce comprennent le partage de l’argent de la vente de leur maison commune. Ariana doit également payer 1 250 000 dollars à son ex-mari. Mais, la chanteuse n’a absolument pas perdu de temps. En effet, Ariana Grande fréquente aujourd’hui un certain Ethan Slater. Une relation qui possède déjà sa dose de polémique. De fait, les tourtereaux seraient accusés d’avoir trompé leurs époux respectifs.