Fidji Ruiz se confie sur sa nouvelle vie de maman : « Un apaisement, un épanouissement inexplicable »

Le 13 mars dernier, Fidji Ruiz a annoncé avoir accouché de son premier enfant. Un moment « magique » qu'elle a récemment détaillé sur les réseaux sociaux.

© Instagram @fidji_ruiz

Afficher Masquer les titres

Après plusieurs mois d’attente, Fidji Ruiz a enfin donné naissance à son premier enfant. Quelques jours après l’annonce de la bonne nouvelle, l’influenceuse est revenue sur Instagram pour raconter ses premiers moments de bonheur en tant que mère.

Fidji Ruiz maman pour la première fois

Figure emblématique de la télé-réalité, Fidji Ruiz a déjà participé à plusieurs émissions à l’instar de La Villa des cœurs brisés ou Marseillais VS le Reste du Monde. C’est d’ailleurs dans cette dernière qu’elle a vécu une romance avec Nikola Lozina.

Toutefois, leur idylle n’a pas duré. Après cette relation, Fidji Ruiz est sortie avec Dylan Thiry, mais là encore, les choses n’ont pas bien marché. De ce fait, ils se sont donc séparés en 2020. Néanmoins, la belle brune n’est pas restée longtemps célibataire, car la même année, elle a retrouvé l’amour dans les bras d’Anas Benturquia.

Visiblement, avec ce dernier, la star de télé-réalité a trouvé le véritable amour. Pour cause, depuis cette année-là, ils ne se sont plus jamais quittés, et actuellement, ils sont devenus les heureux parents d’un petit garçon prénommé Souleymen.

En effet, le 13 mars dernier, Fidji Ruiz a annoncé sur Instagram qu’elle a donné naissance à son premier enfant. Mais en réalité, c’était le 6 mars que le petit garçon a pointé le bout de son nez, comme elle l’a récemment révélé dans ses stories.

« Un apaisement, un épanouissement inexplicable »

Cela fait donc plus d’une semaine que Fidji Ruiz a découvert la maternité. Une nouvelle vie qu’elle qualifie d’ailleurs comme « un apaisement, un épanouissement inexplicable ». Et pour bien profiter de ce moment « magique », la nouvelle maman s’est même éloignée de son téléphone.

« Une fois que je suis rentrée à la maison, clairement, j’ai dit ‘je suis off, je stoppe tout, je me concentre sur ma petite famille, je prends mes repères, je découvre ce que c’est que des nuits à la maison (…) Je voulais vraiment profiter à fond », a-t-elle raconté.

Elle s’est ensuite penchée sur l’allaitement, une expérience que la plupart des femmes découvrent une fois qu’elles deviennent mères. Malheureusement pour celle qui vient de devenir maman, elle ne pourra pas en profiter.

« Très jeune, j’ai eu comme une malformation, et on m’avait expliqué que sûrement, je ne pourrais pas allaiter (…) Donc du coup à la maternité, je n’ai eu aucune montée de lait. Ils m’ont fait téter le bébé, je vous avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’il ait autant de force dans sa petite bouche et sa mâchoire », a-t-elle expliqué.

Même après ce test, Fidji Ruiz n’a pas eu de montée de lait. Toutefois, elle n’en fait pas tout un plat, car ils peuvent toujours donner du lait à leur enfant. Que du bonheur !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :