Jessica Thivenin : harcelée, elle se confie sur ce moment traumatisant

Ce mardi 12 mars Jessica Thivenin a pris la parole sur son compte TikTok pour raconter à sa communauté, cette fois où elle a du porter plainte pour harcèlement. On vous fait le point.

La star des Marseillais Jessica Thivenin reste toujours très proche de sa communauté. En effet, celle-ci n’hésite pas à partager ses moments en famille ou encore ses opérations de chirurgie esthétique. La belle et son mari ont décidé il y a quelques années maintenant de déménager à Dubaï. Notamment pour des raisons de sécurité. Aujourd’hui, Jessica Thivenin s’est quelque peu éloignée du monde de la téléréalité. Tout en participant tout de même à l’émission C’est la famille.

Cette émission se place dans la veine des Marseillais, mais cette fois en se concentrant sur leurs vies quotidiennes. Dans cette cinquième saison, on y retrouve Julien, Manon, Paga, Jessica Thivenin, Thibault et Greg. D’ailleurs, cette nouvelle saison explore des aspects tels que la nouvelle vie de famille, le divorce, les parents solos et les reconversions professionnelles des candidats. Toutefois, pour ces candidats, l’accès à la notoriété ne s’est fait en heurts, comme l’a expliqué la candidate sur son compte TikTok.

Jessica Thivenin : Elle revient sur son harcèlement

C’est au cours d’un placement de produit sur TikTok que Jessica Thivenin en a profité pour se livrer sur cette sombre affaire. En effet, elle y affirme avoir déjà dû porter plainte contre un fan des Marseillais il y a maintenant quelques années. Ainsi, cette histoire s’est passée alors qu’elle vivait encore chez ses parents à Tarascon. La candidate a ainsi expliqué avoir :

« plus de 152 appels en absences en quelques minutes »

Il s’agissait d’un fan de l’émission puisque ce dernier souhaitait avoir des informations à ce sujet. D’après Jessica Thivenin, l’ensemble du casting des Marseillais de l’époque ont été victime de ce fan. De quoi prendre peur, car cette personne suivait leurs déplacements dans leurs soirées en boite de nuit. Cependant, la candidate a également affirmé  :

« Je me doute un peu de qui c’est »

Effectivement, elle aurait des soupçons sur la personne qui aurait divulgué son numéro de téléphone. Au vu de l’ampleur que cette affaire a prise, cette dernière aurait décidé de porter plainte. Et cette histoire s’est conclue sur un arrêt des appels intempestifs. Cependant, la vedette a quand même pris de rappeler l’importance de respecter la vie privée des gens.

@jessicathiveninCa vous choque ou pas ?♬ son original – Jessica Thivenin

À lire Géolocalisation : ces applications présentent des risques pour vote sécurité

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :