Marie-Maud Bourgès (Star Academy 11) dévoile une chanson inspirée par sa rupture…

Révélée à l'automne 2023, dans la saison 11 de la Star Academy, Marie-Maud Bourgès vient de partager une composition inédite...

À l’heure où nous écrivons ces lignes, 7 anciens élèves du télécrochet parcourent les routes. En effet, Lénie Vacher, Héléna Bailly, Axel Marbeuf, Pierre Garnier, Julien Lieb, Candice Vernet et Djebril Slatni sont en pleine tournée. Mais tous les candidats de la promotion 2023 ne font pas partie de cette aventure. À l’image de Marie-Maud Bourgès, éliminée le 25 novembre 2023 dans la Star Academy 11. Or, la jeune fille ne baisse pas les bras !

Sur les réseaux sociaux, elle se montre très active. Pour le plus grand bonheur de ses fans. Rien que sur TikTok, elle peut déjà compter sur plus de 78 000 abonnés ! On a ainsi pu la voir retrouver certains de ses anciens camarades. Et elle donne régulièrement de ses nouvelles. Mais elle poste aussi des reprises et des compositions. Et ce 10 mars 2024, Marie-Maud Bourgès a décidé d’aller encore plus loin. Dans sa dernière vidéo, elle révèle un morceau, écrit il y a quelques années, alors qu’elle vivait un chagrin d’amour

Marie-Maud Bourgès partage un souvenir musical

Beaucoup d’artistes puisent dans leur vécu pour créer. Mais aussi pour transmettre des émotions fortes au public. De ce fait, le thème de l’amour n’est jamais loin quand on parle de musique. Et ce n’est pas Marie-Maud Bourgès qui dira le contraire. En effet, la belle a connu la notoriété il y a quelques mois sur TF1. Cela dit, elle écrit et chante déjà depuis de longues années. Et par le passé, elle a trouvé le moyen d’exorciser une rupture difficile, en donnant de la voix.

« J’avais (…) envie de vous partager la toute première chanson que j’ai écrite. Ça va faire 4 ans. C’était en pleine séparation avec mon copain de l’époque, qui faisait un peu de musique. Il m’avait écrit un texte. Un texte d’aurevoir quoi. . », commence l’ancienne académicienne.

Si la belle n’a eu aucun mal à publier cette composition, elle tient à rappeler que le morceau n’est pas forcément représentatif de ce sur quoi elle travaille aujourd’hui. En clair, Marie-Maud Bourgès assume ce titre, qui reflète une période spéciale.

« J’avais répondu en chanson. Les paroles ne sont pas méga recherchées. Parce que c’était pas le but. C’est pas du tout ma direction artistique. (…) Elle sortira jamais, c’est pas grave. Pourquoi ne pas vous la partager ? (…) Qui n’a jamais eu le cœur brisé. », ajoute la belle, avant de révéler le fameux extrait sur TikTok.

@mariemaud.off Ahhh les histoires de cœurs ça fait de jolies chansons #chansonsfrançaises #composition#premier#amour#amoureux#rupture#love#fy#fyp#firstlove #coeur#coeurbrisé ♬ son original – Marie-Maud

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :