Natalie Portman : son divorce avec le Français Benjamin Millepied est officialisé

Ce vendredi 8 mars, jour de la journée de la femme. Nathalie Portman et son ex-mari ont officialisé leur divorce, retour sur ce couple emblématique.

C’est la chutte d’un des couples piliers de Hollywood. À l’image de la séparation entre Bad Pitt et Angelina Jolie. Ainsi, ce vendredi 8 mars, l’actrice Natalie Portman a officialisé son divorce. Pour rappel, Natalie Portman demeure une des stars phares de la scène mondiale. Elle nait le 9 juin 1981 à Jérusalem, et se trouve également productrice et réalisatrice. Aussi, le destin lui a donné une chance hors du commun. Effectivement, elle a été repérée à l’âge de dix ans dans une pizzeria avant de décrocher un rôle marquant à 12 ans dans le film Léon de Luc Besson.

Par la suite, Natalie Portman a joué dans des films emblématiques tels que Star Wars – La Menace fantôme et Black Swan. D’ailleurs, pour ce film, elle y a gagné l’Oscar de la meilleure actrice en 2011. En parallèle de sa carrière cinématographique, elle a poursuivi des études universitaires en psychologie à Harvard. Côté perso, elle a rencontré le français Benjamin Millepied en 2010 sur le film Black Swan. Retour sur cette idylle.

Natalie Portman : Une femme intelligente qui a su se protéger

Natalie Portman a toujours su garder sa vie privée de manière à protéger sa santé mentale. Effectivement, ce ne sont pas les exemples qui manquent à Hollywood. Généralement, la fin des couples médiatisés rime avec humiliation en place publique. D’autant que le couple ayant eu deux enfants en 2011 et 2017, cette dernière a souhaité les protéger autant que possible.

À lire Clap de fin pour Jennifer Lopez et Ben Affleck, une source en dévoile les raisons : « aucun intérêt »

Ainsi, l’actrice avait expliqué auprès du magazine People :

« Sa plus grande priorité a été d’assurer une transition en douceur pour ses enfants »

Dans cette mesure, et surtout parce qu’elle-même ayant dû faire face à des rumeurs infidélités de son mari, elle a préféré garder sa dignité intacte. Fort heureusement la belle serait aujourd’hui :

« en paix avec leur situation actuelle et se concentre maintenant sur leur nouvelle vie de famille »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :