Miley Cyrus après une petite traversée du désert, est revenue en force sur le devant de la scène. Effectivement, l’année 2023 avec son single Flowers a signé un véritable consécration pour l’artiste. Sortie des griffes de Disney, l’actrice d’Hannah Montana a totalement dû refondre son image afin de se créer une identité musicale propre. Et cela a payé. En effet, la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards ont décerné à Miley Cyrus le prix de la chanson de l’année. C’en est suivi une prestation live qui a marqué les esprits, tant son talent et son charisme ont le don de galvaniser les foules. Aussi, les Brit Awards lui ont également décerné le prix de la chanson de l’année pour son titre Flowers. Pour ceux qui n’auraient pas entendu ce tube, il sonne comme une ode à l’indépendance et à la confiance en soi.
Plus récemment, le producteur Pharrell Williams a fait appel à la voix rauque de Miley Cyrus pour son nouveau single Doctor. Une musique qui mélange des influences funk et country dans un style très américain et inimitable. Ces talents de performeuses ont traversé l’Atlantique. Ainsi, ce jeudi 7 mars, NRJ a posté un extrait de la chanteuse chantant en français. Toutefois, les internautes ne semblent pas convaincu par cet extrait.
Miley Cyrus : Une question qui taraude les internautes. Que chante-t-elle ?
Au-delà de son indéniable talent, les internautes se demandent ce que Miley Cyrus chante. En effet, les mauvaises langues diront qu’ils ont eu du mal à reconnaitre la langue de Molière. Ainsi, on peut lire :
« J’ai rien compris 🤷 »
ou encore
« Moi j’ai compris « cette nuit ce soir , ce soir, brûlez donc mon espoir, sont visage voulez voir » mais effectivement la phrase est faites avec des mots pas une vraie phrase on dirait 😂 »
En espérant que Miley Cyrus puisse rapidement éclairer notre lanterne. La belle étant protégé de la lumière efficacement étant donné qu’elle a collaboré avec Dolce & Gabbana pour des lunettes de soleil.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »