Afficher les titres Masquer les titres
En décembre 2023, Mélanie Thierry, accompagnée de Gilles Lellouche et Thomas Bidegain, a été invitée dans C à vous. Les trois compères étaient venus sur le plateau pour faire la promotion du film Soudain seuls.
Lors de cette apparition, la femme de Raphaël s’est avérée susciter la curiosité des téléspectateurs. En effet, en découvrant le ventre rebondi de l’actrice, ils ont été nombreux à se demander si elle n’était pas enceinte. Quelques mois plus tard, l’interprète de Caravane donne une réponse qui va certainement ravir les internautes.
Mélanie Thierry, 42 ans : bientôt maman de trois enfants
En couple depuis 2002, Mélanie Thierry et Raphaël se sont rencontrés après un concert. Plus précisément, la comédienne et l’artiste se sont croisés dans les loges d’un théâtre. Quelques années plus tard, les tourtereaux ont fondé une famille. Effectivement, celle qui a confié avoir rencontré sa moitié à l’âge de 20 ans a eu son premier enfant en 2008. Puis, après Roman, le chanteur français et sa conjointe ont eu une petite fille prénommée Aliocha, née en 2013.
Une fois, lors d’une interview, la célèbre actrice française s’est exprimée sur sa maternité. Elle a alors livré qu’être maman pouvait être fatigant. Cela dit, c’est un train de vie dont elle a rêvé et elle a avoué faire de son mieux pour leur éducation.
« Je me discipline et me force à sortir le soir, à m’oxygéner. Je fais de mon mieux pour que leur père ne les bourre pas de bonbons. Roman n’a jamais joué aux jeux vidéo et, tant que cela sera possible de rester sans console ni télé, je tiendrai bon », a confié la maman de Roman et Aliocha au magazine Elle.
Bientôt, elle pourra appliquer les mêmes règles pour son troisième enfant. En effet, Mélanie Thierry, 43 ans en juillet 2024, est bel et bien enceinte. Son mari l’a justement affirmé lors de son entretien avec La Tribune du dimanche.
« C’est merveilleux » : Raphaël confirme l’heureux événement à venir
Le 3 mars 2024, le mari de Mélanie Thierry a été interviewé par La Tribune. En effet, le chanteur est actuellement en pleine promotion de son nouvel album. À cette occasion, il a été interrogé sur ses préoccupations face à son âge. Comme l’a rappelé le journal, le célèbre homme a soufflé ses 48 bougies en novembre 2023.
« C’est chiant de vieillir, mais je ne vais pas me plaindre », a révélé celui qui a avoué faire « une heure de sport par jour ».
Apparemment, le chéri de Mélanie Thierry mène désormais une vie « assez saine ». Comme il l’a souligné lors de son entretien, il a arrêté la cigarette et les activités nocturnes. Par ailleurs, le papa de Roman et Aliocha a avoué s’autoriser un verre de vin rouge le soir. Par la suite, il s’est confié sur sa paternité, annonçant au passage l‘avènement d’un nouveau membre dans la famille.
« Je me lève tôt pour accompagner mes enfants à l’école et je me couche à minuit quand je tire jusque-là. Et je vais être à nouveau papa. C’est merveilleux », a précisé Raphaël.
Nous adressons nos plus sincères félicitations au couple pour cette heureuse nouvelle !