Afficher les titres Masquer les titres
Animer une émission cinq jours par semaine n’aura pas suffi à Cyril Hanouna. Depuis peu, le trublion de C8 est présent sur les plateaux, même durant le week-end. On le retrouve dans Face à Hanouna, diffusé depuis le mois de février dernier. Pour ce nouveau programme, il a fait appel à de nouveaux chroniqueurs qui l’accompagnent sur le plateau. Parmi eux, Isabelle Chalençon, qui n’est autre que la sœur de Pierre-Jean Chalençon. En la présentant aux téléspectateurs, Cyril Hanouna n’a pas manqué de faire une comparaison entre les deux.
Isabelle Chalençon : la nouvelle chroniqueuse de C8
Désormais, les fidèles téléspectateurs de C8 verront Cyril Hanouna tous les jours sur la chaîne. Comme mentionné ci-dessus, un nouveau programme a été diffusé depuis peu, chaque samedi et dimanche. Une émission présentée par l’animateur, lui-même, et qui durera pendant dix semaines.
Pour cela, Cyril Hanouna a décidé de recruter de nouveaux chroniqueurs. Au total, ce sont neuf nouvelles têtes qui seront présentes sur le plateau de Face à Hanouna. On y retrouve également Gilles Verdez, Valérie Benaïm ainsi que Raymond Aabou.
À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres
Parmi les nouvelles recrues, on peut compter Isabelle Chalençon. Son nom vous dit sans doute quelque chose, puisque c’est la sœur de Pierre-Jean Chalençon. Ce dernier est connu pour avoir joué le rôle d’acheteur dans l’émission Affaire conclue.
Le samedi 2 mars 2024, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Face à Hanouna, lancé le 3 février dernier. Au cours de l’émission, l’animateur n’a pas manqué de présenter Isabelle Chalençon aux téléspectateurs. Sauf que pendant cette présentation, Baba s’est trompé sur un détail, qu’Isabelle Chalençon a d’ailleurs directement rectifié.
Cyril Hanouna tacle le physique de Pierre-Jean Chalençon
À titre informatif, Isabelle Chalençon a, d’abord, été journaliste du Figaro avant de devenir chroniqueuse de Cyril Hanouna. Durant cette séquence du 2 mars 2024, l’animateur a présenté celle-ci comme étant « la petite-sœur » de Pierre-Jean Chalençon. Mais ce que Cyril Hanouna ne savait pas, c’est qu’Isabelle Chalençon est plus âgée que son frère. Ainsi, la principale concernée n’a pas attendu longtemps avant de rectifier les propos de l’animateur.
« Non, je suis sa grande sœur. Nous avons sept ans d’écart avec Pierre-Jean, je suis l’aînée », a-t-elle dit.
Des déclarations qui ont fait réagir l’animateur de Touche pas à mon poste. Ce dernier était surpris d’apprendre que Pierre-Jean Chalençon est plus jeune que sa sœur. Choqué, il a dit :
« Quoi, vous êtes l’aînée ? Mais il en fait 22 ans de plus que vous ! »
Isabelle Chalençon, la sœur de Pierre-Jean Chalençon, est avec nous ce soir dans #FAH ! 🙂 pic.twitter.com/5jhpTeSBjz
— TPMP (@TPMP) March 2, 2024
Des commentaires auxquels Pierre-Jean Chalençon n’a pas décidé de répondre. Effectivement, l’ancien acheteur d’Affaire conclue était aussi présent sur le plateau du programme durant ce numéro. Sauf que celui-ci est arrivé tardivement. Il est venu dans l’émission afin de s’excuser de son absence au mariage de son neveu.
Pierre-Jean Chalençon a manqué cet événement, car Isabelle Chalençon ne voulait pas qu’il vienne accompagné. Une brouille familiale que le quinquagénaire avait évoquée dans l’émission Chez Jordan quelques jours plus tôt.
« Je ne la vois pas trop parce qu’on s’est un peu chamaillés. Elle a un caractère très trempé, comme moi », a-t-il dit à ce moment-là.
Toutefois, il semble que Pierre-Jean Chalençon soit prêt à enterrer la hache de guerre avec sa grande-sœur. Ses excuses dans Face à Hanouna en sont la preuve.