Afficher les titres Masquer les titres
Il ne faut pas abuser des bonnes choses. En effet, bien que légal, l’alcool peut vite avoir des conséquences négatives. Bien sûr, faire un excès arrive à tout le monde, ou presque. Et il n’y a pas vraiment de honte à avoir sur le sujet. Il suffit de s’imposer quelques règles. Par exemple, ne surtout pas prendre le volant en étant ivre. Ou encore, savoir faire une pause, et passer à l’eau plate, pour éviter un lendemain difficile. Mais dernièrement, après quelques verres, Bruno Vieira a oublié de protéger son image sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, il a bien fait rire les internautes en prenant la parole, soûl, en direct sur TikTok. Sam Zirah a pu se procurer un enregistrement de cette séquence, pour recueillir l’avis de deux de ses ex. Alicia Mahé et Jennifer Larivière. On fait le point !
Bruno Vieira aurait sans doute mieux fait de laisser son smartphone dans sa poche…
À notre époque, beaucoup de gens ont pris l’habitude de partager des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques années, on peut aussi interagir en direct avec ses abonnés, sur Instagram comme sur TikTok. Une option très utile pour les célébrités souhaitant discuter avec leur communauté. Or, Bruno Vieira, lors de ce live, aurait mieux fait de s’abstenir. En effet, il n’a rien fait de grave. En revanche, son état a vite interpellé les internautes. Et certains n’ont pas hésité à immortaliser des extraits de cette session, diffusée en direct sur TikTok. Révélé dans la saison 6 Mariés au premier regard, il a pris la parole dans un état second :
« Demain, il va regretter… On regrette rien les gars… Parce que autant vous dire, quand je vois mon ex, critiquer son chien… Alors que… Elle dit ‘Ah mon chien, c’est ma vie, gnagnagna… », a déclaré le jeune homme face caméra, avec une articulation marquée par l’ivresse, lors de son live TikTok.
Les propos tenus par Bruno Vieira n’ont rien d’extraordinaire. Mais Sam Zirah a des yeux partout. Et le YouTubeur a réussi à se procurer une vidéo montrant une partie de ce live. Décidé à tirer les choses au clair, il a donc contacté le jeune homme, qui lui a répondu :
« Je ne sais pas pourquoi je me suis mis en live, surtout pendant une soirée. (…) Je ne peux qu’assumer, que je me suis mis une cuite. Je ne sais même pas ce que j’ai dit. (…) Je regrette mais bon, je vais l’assumer. », a expliqué Bruno Vieira à Sam Zirah.
Alicia Mahé et Jennifer Larivière ont réagi
Sur Twitch, Sam Zirah et son équipe assurent chaque semaine une émission : « Au jour d’aujourd’hui ». Pour faire le point sur l’actualité des people. Il partage ensuite les vidéos, avec quelques heures de différés, sur YouTube. Or, dans le AJA n°170, il a décidé de donner la parole à deux anciennes de la saison 6 de Mariés au premier regard. À commencer par Alicia Mahé, qui a épousé Bruno Vieira dans l’aventure, avant leur rupture en avril 2023. Cette dernière a durement jugé le live de son ex-mari :
« Je pense qu’il n’aurait jamais dû faire un live en état d’ivresse. Il s’est complètement ridiculisé. Ça s’appelle se tirer une balle dans le pied. Il n’y a rien de cohérent dans ses paroles… Ça me choque pas de le voir dans un état d’ivresse comme ça… Il boit souvent. Je ne me suis pas sentie visée. Je ne vois même pas de quoi il parle par rapport à mon chien d’amour. Que je n’ai jamais critiqué de ma vie. Je pense que sa phrase ne veut rien dire. », tacle la belle infirmière.
Après cette idylle qui a mal fini, le beau brun avait rapidement entamé une relation avec Jennifer Larivière, une autre ancienne de la saison 6 de Mariés au premier regard. Or, cette dernière a révélé qu’elle était séparée de Bruno Vieira en novembre 2023. Également contactée par Sam Zirah, elle a accepté de commenter la séquence :
« Je trouve ça triste de faire un live dans cet état-là, tout en sachant que c’est une personnalité publique. Et qu’il est suivi par plein de gens. Dont des ados qui s’identifient peut-être à lui. Je pense que même dans cet état, on est quand même conscient de ce qu’on fait. Et qu’on a quand une image à tenir sur les réseaux sociaux. Et certainement pas celle-ci. », a répondu la jeune maman originaire du nord de la France.
Rappelons que les deux jeunes femmes n’ont pas gardé de bonnes relations avec Bruno Vieira. Ce qui oriente sans doute leurs réactions.
À savoir : Dans son émission AJA 170, Sam Zirah a commis quelques erreurs : il a indiqué que Bruno Vieira et les deux jeunes femmes avaient participé à la saison 7 de Mariés au premier regard. Or, les trois faisaient partie du casting de la 6ᵉ édition. Il a également indiqué le mauvais prénom (Jessica) pour parler de Jennifer Larivière. Tenez-compte de ces éléments avant de découvrir la vidéo ci-dessous.
À lire TikTok : blessures, vandalisme… Un défi cartonne sur le réseau social et défraie la chronique