Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

Le Nounou, le téléfilm diffusé ce 26 février avec l’humoriste Booder a séduit les téléspectateurs. Mais une suite est-elle envisagée ?

Afficher les titres Masquer les titres

Le lundi 26 février 2024, TF1 a diffusé Le Nounou, un téléfilm inédit avec Booder, Florent Peyre et Issa Doumbia. L’histoire raconte comment Samir, un quarantenaire sans emploi, se retrouve à remplacer sa mère comme nounou chez une famille dont les parents sont deux hommes. Entre rires et émotions, le téléfilm aborde des thèmes comme la différence, la tolérance et la famille. Une suite est-elle possible ?

Le Nounou, nouveau film avec Booder

Ce lundi 26 février, TF1 a proposé aux téléspectateurs de découvrir Le Nounou, une comédie inédite avec Booder dans le rôle principal. L’humoriste et comédien incarne Samir, un quarantenaire qui n’a pas de travail et qui habite encore chez sa maman.

Samir pensait avoir une vie tranquille chez sa mère, Malika, qui l’hébergeait et le nourrissait. Cependant, tout va changer quand Malika tombe malade et se retrouve à l’hôpital. Avant de se faire opérer, elle lui fait promettre de prendre sa place comme nounou chez les Berthier, une famille aisée qu’elle sert depuis plus d’une décennie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Booder (@booder_officiel)

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Dans Le Nounou, Samir accepte à contrecœur, sans se douter des aventures qui l’attendent chez ces nouveaux employeurs.

Arrivé chez les Berthier, Samir le nounou fait une découverte surprenante : les deux enfants, Luna et Lucien, ont deux papas, ce que sa mère lui avait caché. Samir, qui n’est pas habitué à ce mode de vie, se sent mal à l’aise.

Néanmoins, il va devoir s’adapter et apprendre à connaître cette famille pas comme les autres. Au fil des jours, Samir et les Berthier vont se rapprocher et se respecter, malgré leurs différences. Cette expérience va les faire grandir et changer leur regard sur le monde.

Une suite pour le téléfilm ?

Le Nounou n’est pas un simple téléfilm, mais le premier épisode d’une série qui suivra les aventures de Samir, le nounou pas comme les autres. Inspiré par des succès comme Camping Paradis ou Joséphine ange gardien, Le Nounou nous fera découvrir à chaque fois une nouvelle famille que Samir devra aider et comprendre.

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

À la fin du premier épisode, Samir, interprété par Booder, révèle alors son nouveau projet de vie : il veut faire de la garde d’enfants son métier.

La famille Berthier s’est attachée à Malika, la mère de Samir, et ne veut pas la laisser partir. Cela suggère que, si Le Nounou devait continuer, Samir devrait trouver une autre famille à garder. Il pourrait alors faire face à de nouveaux défis et de nouvelles situations.

Toutefois, rien n’est encore sûr. TF1 n’a pas confirmé la production d’un deuxième épisode. La chaîne va d’abord analyser les résultats d’audience du premier épisode pour voir si le public a apprécié la comédie avec Booder.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Mais d’ailleurs, d’où lui vient l’idée du téléfilm ? Booder nous raconte comment il a eu l’idée du téléfilm Le Nounou.

« J’ai grandi en regardant La Petite maison dans la prairie, Madame est servie ou Les Routes du paradis, des séries qui mettent en opposition des mondes qui ne se ressemblent pas. Un jour, en discutant avec des amis qui cherchaient une nounou, je me suis rendu compte qu’il n’y avait quasiment pas d’hommes à ce poste. Je trouvais ça marrant d’en parler, un peu comme Tony Micelli, dans Madame est servie. J’ai donc imaginé l’histoire de Samir, qui se retrouve face à un monde qu’il ne connaît absolument pas », confie l’humoriste.

Sources : allocine.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :