Pourquoi Danse avec les stars ne sera pas diffusée ce vendredi 1er mars ?

TF1 va diffuser un événement annuel très attendu des fans de musique ce vendredi 1er mars au lieu de Danse avec les stars.

Afficher les titres Masquer les titres

La treizième saison de Danse avec les stars a très bien commencé. Alors que deux primes ont déjà eu lieu, le 16 et 23 février, l’émission ne reprendra pas avant le 8 mars. En effet, le créneau horaire de l’émission va être attribué à un événement annuel important. Voici tous les détails.

Danse avec les stars commence bien

Les deux premiers primes de Danse avec les stars saison 13 ont tenu leur promesse. Avec des candidats de très haut niveau, le parquet de l’émission a été le théâtre de prestations à couper le souffle. Les téléspectateurs ont pu se délecter de chorégraphies extrêmement bien réalisées.

En effet, les candidats qui ont eu l’occasion de fouler le parquet n’ont pas été déçus. Bien au contraire, leur prestation n’a pas manqué de subjuguer les jurés. Keiona par exemple, a séduit par son sens du rythme. Au bras de Maxime Dereymez, elle a offert un show d’anthologie aux téléspectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Un show qui lui a valu les félicitations du jury. Après sa prestation, la drag queen les a vus la complimenter chacun à leur tour. De quoi la motiver encore plus pour la suite de la compétition.

La compétition a d’ailleurs très bien commencé pour Keiona. Grâce à sa prestation de vendredi, la candidate de Danse avec les stars occupe provisoirement la tête du classement avec 38 points.

Une performance qui n’a malheureusement pas empêché les mauvaises langues de s’exprimer. Sur les réseaux sociaux, Keiona s’est fait critiquer parce qu’elle a soi-disant un niveau trop élevé pour participer à l’émission. Des critiques auxquelles elle n’a pas manqué de répondre sur le réseau social X.

« Par contre je ne vais pas m’excuser d’avoir du rythme et de la motivation pour apprendre. J’ai toute une communauté derrière moi que je compte bien rendre fière », a-t-elle posté en réponse à ses détracteurs.

Pas de prime le 1ᵉʳ mars

Inès Reg a également brillé lors du premier prime de Danse avec les stars. Au bras de Christophe Licata, la candidate a bluffé les jurés en s’illustrant sur une danse contemporaine.

Une performance de haut niveau qui lui a valu d’occuper la première place du classement. Elle a ensuite été détrônée par Keiona lors du second prime.

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

Voici le classement provisoire à l’issue des deux premières soirées de Danse avec les stars :

  • Keiona : 38 points
  • Inès Reg : 35 points
  • Nico Capone : 32 points
  • Natasha St-Pier : 32 points
  • Roman Doduik : 31 points
  • Black M : 30 points
  • Adeline Toniutti : 25 points
  • Diane Leyre : 23 points
  • Cristina Cordula : 22 points
  • Cœur de pirate : 19 points
  • Caroline Margeridon : 16 points

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

À noter qu’un candidat n’a pas encore eu l’occasion de fouler le parquet de Danse avec les stars cette saison. Il s’agit de James Denton. Blessée, la star de Desperate Housewives doit encore patienter avant de pouvoir faire ses preuves dans l’émission. On espère pour lui que ce sera pour bientôt.

Quoi qu’il en soit, sa première représentation ne sera pas diffusée avant le 8 mars. Puisque le vendredi 1ᵉʳ mars, il n’y aura pas de Danse avec les stars. En effet, TF1 a attribué le créneau horaire de l’émission au concert des 35 ans des Enfoirés.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :