Afficher les titres Masquer les titres
Dans les années 2000, les français ont découvert la téléréalité. Et dans le sillage de ces nouveaux programmes, Jeremstar a commencé à faire carrière en tant que blogueur. Au fil du temps, il a investi différentes plateformes, comme YouTube ou encore SnapChat. Il publie des vidéos, donnant la parole à des candidats de téléréalité. À l’image d’Amandine Pellissard ou encore Julia Paredes. Mais ce 25 février, il a fait un passage remarqué au Salon de l’Agriculture. Il a même croisé d’anciens participants de L’amour est dans le pré. On fait le point !
Jeremstar part à la rencontre des agriculteurs
On a l’habitude de voir le vidéaste fréquenter des endroits plutôt chics, comme des discothèques ou des restaurants. Mais entre deux voyages, il sait aussi se recentrer sur l’essentiel. Amateur de franche rigolade, et de bons petits plats, Jeremstar a fait une longue visite au Salon de l’Agriculture ce dimanche. En compagnie de deux amies, il a enfilé une tenue adaptée à cette occasion très spéciale. À savoir : une marinière, un foulard rouge et un béret noir. Dans cet accoutrement, il a lui-même fait l’animation au milieu des stands.
Et pour cause : Jeremstar n’a pas totalement programmé cette sortie par hasard. En effet, il a passé une bonne partie de la soirée avec des agriculteurs révélés dans L’amour est dans le pré. À l’image de Pierre et Fred, qui ont eu le coup de foudre dans la saison 7. Désormais, les tourtereaux commercialisent de l’Armagnac.
« Hall 7.1. Stand K35, l’Armagnac est dans le pré. La foule en délire chez Pierre et Fred (L’amour est dans le pré). », note le blogueur dans sa story.
Le blogueur a également fait la connaissance de Noël Jamet, le champion du monde cri du cochon. Ou encore, Julien, qui a tenté sa chance dans la saison 18 de l’émission diffusée sur M6. Et même Mathieu Ceschin (ADP15) qui deviendra bientôt papa. Entre rires et apéros, le vidéaste semble avoir bien profité du Salon de l’Agriculture. Tout en faisant le bonheur des autres visiteurs, étonnés de le voir dans un tel contexte…
Les engagements du vidéaste
Souvent taquin, et même grossier selon ses humeurs, Jeremstar a pourtant des valeurs qui lui tiennent à cœur. Ainsi, depuis quelques années, il s’engage contre le harcèlement. Dernièrement, il a d’ailleurs apporté son soutien à Amandine Pellissard et à sa famille. Il a même invité Lou Pernaut, aussi très investie sur ce sujet, à participer à sa dernière fête d’Halloween. Un oiseau moqueur, au grand cœur ?